[RANDO] Découverte de Rotterdam - 16/08/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Découverte de Rotterdam - 16/08/2014
Et de 3!
Partante aussi pour compléter la 2ème yolette.
Partante aussi pour compléter la 2ème yolette.
Ca me dit aussi.
-
J'en suis aussi pour compléter la 2ème yolette!
Marie-Laure.
Marie-Laure.
Si une 2ème yolette se constitue, ...partant....
Richard
Richard
partant en double ou en yolette
Pascal et viviane
Pascal et viviane
La deuxième yolette est complète. Je mets tout le monde sur liste d'attente pour l'instant et je vais voir avec le club de Rotterdam ce qu'il est possible de faire. Initialement je n'avais pas prévu de prendre la remorque. Je vais voir si c'est possible et nécessaire...
Stéphane.
J'ai fait le point avec Rotterdam : nous allons prendre notre remorque et deux yolettes. Nous complèterons sur place avec les bateaux de leur club, cela rend l'organisation un peu plus souple.
Je pense que nous chargerons la remorque le jeudi soir après la sortie. Départ pour Rotterdam le vendredi matin. Nous irons visiter Delft dans l'après-midi puis nous alternerons séances de navigation et visites le samedi et le dimanche.
Le retour est prévu dimanche dans la soirée.
Pour le logement nous irons en camping, si vous n'avez pas de tente merci de le signaler.
Je pense que nous chargerons la remorque le jeudi soir après la sortie. Départ pour Rotterdam le vendredi matin. Nous irons visiter Delft dans l'après-midi puis nous alternerons séances de navigation et visites le samedi et le dimanche.
Le retour est prévu dimanche dans la soirée.
Pour le logement nous irons en camping, si vous n'avez pas de tente merci de le signaler.
Stéphane.
Merci pour ces infos Stéphane.
Je confirme que je n'ai toujours pas de tente...
Je confirme que je n'ai toujours pas de tente...