[RANDO] Bayonne - 7-9 Juin 2014

Tous les sujets archivés de l'année 2014

Modérateur : steph

CamilleB

[RANDO] Bayonne - 7-9 Juin 2014

Message par CamilleB »

Et oui cette année, il va falloir choisir entre Bayonne et Venise, qui tombent toutes deux le weekend de pentecôte.
Bayonne est une rando à laquelle nous n'allons pas souvent, mais qui a une sacrée réputation, à la fois pour la beauté des lieux explorés et pour l'esprit festif cher aux bayonnais.

Date : Samedi 7 au lundi 9 Juin 2014.
Distance : 80km (sur trois jours 25 +33 +22km).
Lieu : Bayonne et ses environs.
Estimation du coût : 230€ (inscription et location siège) + transport
Difficulté : Quelques mois de pratique régulière sont requis, et une bonne motivation
Description : Cette randonnée organisée sur trois journées en Pays Basque propose de naviguer à la fois sur la Nive, l’Adour et les Gaves réunis. L'hébergement étant prévu sur Bayonne, il y a chaque soir du temps pour visiter la ville et les quelques endroits chaleureux sélectionnés par les bayonnais et qui apparement mérite le détour ;)
Un programme plus complet est en pièce jointe.

Pour le déplacement, on verra...avion de préférence mais le train est aussi possible quoique un peu plus long. Il y a aussi la possiblité d'étendre le weekend au vendredi pour avoir plus de temps pour découvrir Bayonne. Il est possible d'emmener avec nous des accompagnateurs qui bénéficieront de l'organisation du voyage.

Si vous êtes intéressés, dites le au plus vite. Nous avons a priori 2 yolettes de réservées, mais il y a beaucoup de demandes alors elles ne resteront pas bloquées très longtemps.

Organisateur :
- Camille

Participants :
- Camille
Bayonne_2014_programme.pdf
(82.8 Kio) Téléchargé 391 fois
Corinne S

Re: [RANDO] Bayonne - 7-9 Juin 2014

Message par Corinne S »

:( Désolée, Camille, j'aurai aimé faire les deux (Venise et Bayonne). J'ai choisi Venise à laquelle j'avais souhaité participer cette année 2013.
CamilleB

Message par CamilleB »

Salut à tous,
je vois que le choix entre Bayonne et la 40ème vogalonga...ne fait pas photo!

Je propose donc d'annuler notre participation à Bayonne cette année :cry: , et de leur demander de nous réserver 2 yolettes pour l'année prochaine.
olivier b
Site Admin

Message par olivier b »

Super Camille ! ça me parait être une très bonne idée :applause: go pour Bayonne en 2015 :oui:
Verrouillé