Le trophée du petit baigneur 2014
Modérateur : steph
Le trophée du petit baigneur 2014
Comme tous les ans, le passage à l'heure d'été marque le retour du challenge du petit baigneur.
Je rappelle le principe : accessible à tous, ce challenge est ouvert pendant la période de l'heure d'été, d'avril à octobre, nous allons comptabiliser les "baquages" en skiff (ou autre bateau pour les très maladroits).
La personne ayant comptabilisée le plus de baquages gagne le trophée.
Je rappelle que la sécurité prime avant tout, pas question de prendre des risques inconsidérés, chaque baquage risque d'endommager le bateau (et/ou le rameur).
Donc ne vous précipitez pas et ne prenez aucun risque, prudence avant tout !
A vos skiffs, je compte les points !
- Valentin : 2
- Vincent V. : 1
- Benoit B. : 1
- Tugdual : 1
- Tanguy : 1
- Fred : 1
- Jean : 1
- Aude : 1
- Christian : 1
Je rappelle le principe : accessible à tous, ce challenge est ouvert pendant la période de l'heure d'été, d'avril à octobre, nous allons comptabiliser les "baquages" en skiff (ou autre bateau pour les très maladroits).
La personne ayant comptabilisée le plus de baquages gagne le trophée.
Je rappelle que la sécurité prime avant tout, pas question de prendre des risques inconsidérés, chaque baquage risque d'endommager le bateau (et/ou le rameur).
Donc ne vous précipitez pas et ne prenez aucun risque, prudence avant tout !
A vos skiffs, je compte les points !
- Valentin : 2
- Vincent V. : 1
- Benoit B. : 1
- Tugdual : 1
- Tanguy : 1
- Fred : 1
- Jean : 1
- Aude : 1
- Christian : 1
Stéphane.
Re: Le trophée du petit baigneur 2014
C'est dommage que cela commence le 1 avril car le 30 mars, il y a eu 2 ploufs
Pascal ( témoin )
Pascal ( témoin )
Pour être précis le concours commence au changement d'heure. Donc les baquages de dimanche comptent, j'attends les noms des heureux élus.
Stéphane.
Témoin mais pas dénonciateur
Tiens ; pour rappel, ne partez pas seul, il est toujours intéressant d'avoir une aide pas loin !
( merci Julie de m'avoir sauvé de la baignade lors de mon essai en skiff de pointe )
Pascal
Tiens ; pour rappel, ne partez pas seul, il est toujours intéressant d'avoir une aide pas loin !
( merci Julie de m'avoir sauvé de la baignade lors de mon essai en skiff de pointe )
Pascal
La dénonciation c'est quand quelqu'un a commis une faute. Je ne pense pas que nous soyons dans ce cas la...Pascal F a écrit :Témoin mais pas dénonciateur
Stéphane.
Cette fois-ci ça y est, les hostilités sont ouvertes, vincent v. a marqué son premier point ce matin en montant dans son skiff. Il y a fort à parier que d'autres suivront sont exemples très rapidement...
Stéphane.
Récemment arrivé au club, Benoit B. a ouvert son compteur très récemment, bravo à lui.
Stéphane.
on a loupé quelque chose ce matin ?
Non, c'était mardi dernier (si ma mémoire est bonne), je suis simplement en retard !
Stéphane.
Le concours bat son plein ! Les cadets Tanguy et Tugdual ont apporté leur contribution involontaire avec un magnifique baquage-ponton en pair-oar. Suivi quelques jours après par Valentin, récent loisir qui s'est essayé au skiff et aux joies de la baignade dans la Deûle. Bravo à tous !
Stéphane.