Journées portes ouvertes - 13/09/2014
Modérateur : steph
Journées portes ouvertes - 13/09/2014
Cette année la journée "portes ouvertes" du club aura lieu le samedi 13 septembre 2014.
Pour rappel, Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Comme l'année dernière je propose que chacun apporte quelque chose à grignoter (cake, gâteau...) que nous proposerons aux personnes voulant essayer notre beau sport. Cela pourra également leur donner un aperçu de la convivialité du club.
Présents
Stéphane
Sylvain
Augustin
Camille
Corinne
Clothilde
Judicaëlle
Vincent V.
Carine H.
Pour rappel, Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Comme l'année dernière je propose que chacun apporte quelque chose à grignoter (cake, gâteau...) que nous proposerons aux personnes voulant essayer notre beau sport. Cela pourra également leur donner un aperçu de la convivialité du club.
Présents
Stéphane
Sylvain
Augustin
Camille
Corinne
Clothilde
Judicaëlle
Vincent V.
Carine H.
Stéphane.
Re: Journées portes ouvertes - 13/09/2014
Yop,
dispo pour balader les gens.
dispo pour balader les gens.
Moi aussi.
OK pour moi aussi.
J'ajoute que des boissons sont en général nécessaires aussi
J'ajoute que des boissons sont en général nécessaires aussi
-
Je viens aussi et je ramène un gâteau.
Je serais là également, avec un gateau
-
Salut, présent aussi avec à manger et à boire.
Je ne erai pas là ce jour-là,par contre je vais vous aider logistiquement avec une machine à café Et son café ,jus d'orange ,gobelets et un assortiment de viennoiseries