Je m'en vais..!
Modérateur : steph
Je m'en vais..!
Bonjour à tous!
Comme je n'ai pas vu tout le monde dimanche dernier, je laisse un petit message sur le forum pour vous dire que je quitte le Nord! Je déménage dans le Sud-Ouest, près d'Albi.
Et vous dire aussi que j'ai été ravie de cette année passée au club! Merci pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur, et ces piques-niques partagés DE-LI-CIEUX au moment des randos!
Merci également à ceux qui sont venus m'écouter en concert au conservatoire
Cette année d'aviron s'est clôturée sur une magnifique séance de double, où j'ai même appris que j'avais maintenant le niveau de faire du skiff, ce qui est réjouissant!
Je vous embrasse et vous souhaite de passer encore une très belle année d'aviron!
Anne-Cécile
Comme je n'ai pas vu tout le monde dimanche dernier, je laisse un petit message sur le forum pour vous dire que je quitte le Nord! Je déménage dans le Sud-Ouest, près d'Albi.
Et vous dire aussi que j'ai été ravie de cette année passée au club! Merci pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur, et ces piques-niques partagés DE-LI-CIEUX au moment des randos!
Merci également à ceux qui sont venus m'écouter en concert au conservatoire
Cette année d'aviron s'est clôturée sur une magnifique séance de double, où j'ai même appris que j'avais maintenant le niveau de faire du skiff, ce qui est réjouissant!
Je vous embrasse et vous souhaite de passer encore une très belle année d'aviron!
Anne-Cécile
Re: Je m'en vais..!
C'était un plaisir de ramer avec toi.
Reviens-vite nous voir ! (et trouve-toi un beau club d'aviron pour nous organiser une rando là bas !)
Reviens-vite nous voir ! (et trouve-toi un beau club d'aviron pour nous organiser une rando là bas !)
Ciao Anne-cécile,
Belle nouvelle vie dans le Sud-Ouest (superbe région)
A bientôt ,
Belle nouvelle vie dans le Sud-Ouest (superbe région)
A bientôt ,
...doit pouvoir être possible de faire des choses intéressantes sur le Tarn prés d'Albi, prévoit un dormitoir pou 15 rameurs et un parking pour 3 yolettes dans ton nouveau logis, on devrait pas tarder à aller te faire coucou ...je te conseil en nous attendant, les gorge du Tarn au printemps...
Bonne continuation ma puce, et à bientôt sur l'eau j'espère
Bonne continuation ma puce, et à bientôt sur l'eau j'espère
bon courage pour la suite et à très bientôt sur l'eau.
bise
vincent
bise
vincent
Bonne continuation et à bientôt !
Je te souhaite une bonne traversée dans ta nouvelle vie.
N'hésite pas à venir ramer avec nous si tu passes par Lille
et au hasard d'une sortie en France ou ailleurs.
Pascal et Viviane
N'hésite pas à venir ramer avec nous si tu passes par Lille
et au hasard d'une sortie en France ou ailleurs.
Pascal et Viviane
-
bon départ pour une nouvelle vie, ma foi le sud ouest par rapport à Hazebrouck et lille, je me laisserais bien tenter, ta fraicheur et ton sourire nous manquera , a un de ces jours peut être. bises, Renée.
Content de t'avoir accompagné dans ta dernière sortie Lilloise sur notre beau "fleuve" de la Deule.... et d'avoir assisté à un changement acrobatique entre bateaux comme Pascal en a le secret!
Que des belles choses pour la suite!
Que des belles choses pour la suite!
Merci beaucoup pour tous vos messages qui me touchent!!
Ça va être dur de trouver un club comme celui de Lille!
A une prochaine fois j'espère!
Anne-Cécile
Ça va être dur de trouver un club comme celui de Lille!
A une prochaine fois j'espère!
Anne-Cécile