Comme l'année dernière, Pierre propose d'initier celles et ceux qui le souhaitent à la musculation.
Les premières séances devraient avoir lieu en Janvier. Dès qu'une date est arrêtée je le préciserai sur le forum.
Pour information, ces séances ont pour but de se muscler et de s'entretenir mais les poids sont toujours adaptés aux personnes et à leur niveau. (en fait les premières séances se font même avec des barres vides, pour apprendre le geste et éviter les blessures).
Je rassure les filles qui lisent ces lignes, avec une ou deux séances par semaine vous ne vous transformerez pas en "musclor", vous pouvez venir essayer sans problème.
Initiation à la muscu
Modérateur : steph
Initiation à la muscu
Stéphane.
Re: Initiation à la muscu
héhé pourquoi pas, je prends l'option taulard new-yorkais.
Il existe une formule "Loisirs"?
-
Je prends aussi !
Attention quand même, j'ai à peine fait l'initiation l'année derniere et je suis vite devenu la montagne de muscles que vous connaissez aujourd'hui...steph a écrit :Je rassure les filles qui lisent ces lignes, avec une ou deux séances par semaine vous ne vous transformerez pas en "musclor", vous pouvez venir essayer sans problème.
-
Pour info, Pierre fera la première séance d'initiation ce jeudi 22 à partir de 18h.
Nous utiliserons surement la salle de muscu de la piscine.
A jeudi !
Nous utiliserons surement la salle de muscu de la piscine.
A jeudi !