entretien et réglages ...
Modérateur : steph
Re: entretien et réglages ...
J'apporte une ponçeuse (pas de dernière génération!), vous verrez bien ce que vous pourrez en tirer. J'ai la rallonge électrique aussi. Pour le reste OK sauf le polish.
Reste-t-il des étiquettes à faire?
Reste-t-il des étiquettes à faire?
Oui, plein, je suis là ce soir, on peut regarder ensemble si tu le souhaites.Corinne S a écrit :Reste-t-il des étiquettes à faire?
Stéphane.
Début des travaux.
Quelques vis à changer.
Le ponçage est bien entamé mais nous avons arrêté suite à une pénurie de papier. Merci à ceux qui sont venus !
On remet ça normalement jeudi prochain.
Quelques vis à changer.
Le ponçage est bien entamé mais nous avons arrêté suite à une pénurie de papier. Merci à ceux qui sont venus !
On remet ça normalement jeudi prochain.
Nous remettons ça jeudi 11 décembre.
Même liste de matériel à ramener pour ceux qui peuvent. (Vos mains suffisent si vous n'avez pas !)
Même liste de matériel à ramener pour ceux qui peuvent. (Vos mains suffisent si vous n'avez pas !)
moi a écrit :Pour ceux qui viennent jeudi :
Si vous avez vous pouvez ramener : une ponceuse, une clef de 10, une éponge, des chiffons, un gros pull. Éventuellement si quelqu'un a du polish pour tester sur un rail( et si quelqu'un a une grande rallonge électrique ça serait bien !)
Je remets ça jeudi 18 décembre. On fera en sorte d'avoir terminé le ponçage durant cette séance. Ce n'est pas très amusant mais c'est indispensable.
Plus on est ... mieux c'est !
Plus on est ... mieux c'est !
Il y aura aussi des séances pendant les vacances ?
On peut prévoir des séances pendant les vacances, mais ce ne sera surement pas le jeudi : je ne pense pas qu'il y ait des volontaires pour venir poncer/vernir une yolette le 25 et le 1er janvier.
Par contre, Augustin, j'ai discuté avec Thierry C. qui se sent prêt à refaire des croisillons. Il faudrait les démonter demain soir. Si possible essayer également de faire un "patron" en papier ou en carton, ça peut aider Thierry. On peut prendre exemple sur une autre yolette.
J'essaierai de passer demain soir, mais il n'y a rien de sur...
Par contre, Augustin, j'ai discuté avec Thierry C. qui se sent prêt à refaire des croisillons. Il faudrait les démonter demain soir. Si possible essayer également de faire un "patron" en papier ou en carton, ça peut aider Thierry. On peut prendre exemple sur une autre yolette.
J'essaierai de passer demain soir, mais il n'y a rien de sur...
Stéphane.
ok pour les croisillons. Vais penser à un moyen simple de faire un patron. Si on a le temps on laissera tout sur le siège du barreur.
Pour les séances pendant les vacances pourquoi pas. Mais en fait une fois le ponçage effectué ça devrait changer d'organisation. En effet, une personne seule peut venir peindre pour mettre une couche (deux c'est plus sympa et plus rapide). D'où l'importance de vite mettre un terme à cette phase de ponçage. Y'a quand même 7 couches à appliquer !
Si vous avez du temps, même 30 minutes à offrir c'est super !
Pour les séances pendant les vacances pourquoi pas. Mais en fait une fois le ponçage effectué ça devrait changer d'organisation. En effet, une personne seule peut venir peindre pour mettre une couche (deux c'est plus sympa et plus rapide). D'où l'importance de vite mettre un terme à cette phase de ponçage. Y'a quand même 7 couches à appliquer !
Si vous avez du temps, même 30 minutes à offrir c'est super !
Si quelqu'un arrive avant moi, il y a du papier pour poncer dans la boîte derrière les yolettes.
Pour être certain de ne pas repasser à un endroit fait, il faut attaquer les genoux.
Pour être certain de ne pas repasser à un endroit fait, il faut attaquer les genoux.
Désolée, je ne serai pas là ce soir.
J'ai des dispos pendant les vacances. J'attends les dates.
Bon courage
J'ai des dispos pendant les vacances. J'attends les dates.
Bon courage