[ergo]Entrainements collectifs à l'ergomètre

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

augustin

[ergo]Entrainements collectifs à l'ergomètre

Message par augustin »

Bonjour,
Vous pouvez venir vous entrainer sur les machines les mardis et jeudis. Le club est normalement ouvert dès 16H00 jusque 20H00.

Je peux donner, à ceux qui le désirent, des programmes pour vos entrainements. Vous pouvez me les demander au club.
N’oubliez pas de toujours régler votre facteur de résistance avant de commencer un entrainement !

Pour ceux qui veulent je propose des séances collectives les mardis à 19H15 ( il n’est donc pas possible de venir s’entrainer librement le mardi à partir de 19H15 dans la salle, il reste cependant les ergos du garage).

Deux "niveaux" sont proposés :
- Tout public : pour les nouveaux et les anciens. Conditions pour participer : avoir fait quelques séances en autonomie et savoir ramer 2x15min au seuil d’essoufflement. La séance est pensée pour que tout le monde trouve son compte.
- Confirmé : pour ceux qui savent déjà faire 30 minutes sans pause (ceux qui ont fait de l’ergo l’année dernière et normalement à partir de décembre, presque tout le monde)
Le niveau est précisé devant la date.

20 places par séance.
Merci d’arriver à l’heure pour aider à l’installation du matériel. Pensez à prévenir le plus tôt possible en cas d’empêchement afin de libérer votre place.

Mardi 28 octobre niveau confirmé : Séance complète. (objectif :entrainement de 40 minutes en pyramide w = 4 ; ra =2 ; w=6 ra=3 ; w=8 ra=3 ; w=6 ra=2 ; w= 4 ra=2 // w cadence 22 ra : récupération active)

Mardi 4 novembre niveau confirmé : 1 Marie T ;Valérie ; jean ; Gilles;5 Eugénie ; Léna ; ; ; ;10 ; ; ; ; ;15 ; ; ; ; ; .

Mardi 11novembre férié.

Mardi 18 novembre tout public : 1Augustin ;Valérie ; Jean; Gilles ;5 Eugénie;AnneSo ; Léna ; ; ;10 ; ; ; ; ;15 ; ; ; ; ; .

Mardi 25 novembre tout public 1Augustin ; Jean ; Gilles ; Léna ;5 ; ; ; ; ;10 ; ; ; ; ;15 ; ; ; ; ; .
Valerie S

Re: [ergo]Entrainements collectifs à l'ergomètre

Message par Valerie S »

Hello Augustin,
Tu peux inscrire Jean et moi pour le 4 nov et le 18 nov. Et seulement Jean pour le 25 nov.
Merci. :oui:
Gilles D

Message par Gilles D »

Bonjour Augustin,

Allez, je m'y remets. Les 4, 18 et 25.

Gilles
Eugenie V

Message par Eugenie V »

Hello Augustin,

Tu peux m'inscrire pour le 4 et le 18 :)
Anne So

Message par Anne So »

Bonjour, peux tu m’inscrire pour le 18/11 stp?
Merci, biz Anne-so
Léna

Message par Léna »

Salut Augustin
Est-ce que tu peux m'inscrire pour les 3 séances (4, 18 et 25) s'il te plait ?
Merci
Léna
Répondre