Sorties bon plan

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Ce soir, dimanche 28 octobre à 18h30, Cactus In Love (Cécile) se produit au Dubitatif, rue Meurin à Lille.

C'est un apéro concert où se produiront également les "Roots" + "The United States" (folk de Washington).

L'entrée est gratuite!
bruno

Message par bruno »

Cactus in Love est en concert au BIPLAN (19 rue Colbert à Wazemmes) le jeudi 8 novembre à 22 h.


Image
bruno

Message par bruno »

Le Palais des Beaux Arts de Lille reçoit deux des plus importants collectifs de graphisme des années 2000, Pleix et H5 pour deux rétrospectives intégrales (clips, pubs...) en présence des réalisateurs.

Lundi 12 novembre 2007 à 19h30 : H5 (1ère française) en présence de L.Houplain, F.Alaux, H de Crècy et N.Rozier

Mardi 20 novembre 2007 à 19h30: Pleix en présence de L.Rouxel

Entrée libre. Auditorium du musée.
bruno

Message par bruno »

Julien et son groupe "DIPTIC" vient de sortir un tout nouveau album. Si, avant de les voir en concert, vous souhaitez découvrir leurs musiques alors rendez vous sur leur site:

http://www.myspace.com/groupediptic

Image

Image
cath
Messages : 99
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:40
Localisation : Lille

Cécile en concert

Message par cath »

Cactus in Love est de nouveau en concert ce mercredi 12/12 à partir de 21h au mecanisme dubitatif, rue Meurin à Lille, A voir absolument !!!
bruno

Message par bruno »

Catherine, Julien, Benoît, Vincent.L et moi même y serons, mais je suis certain qu'il restera encore quelques fauteuils. :)

Nous serons au café le Dubitatif dès 20h15.
julien L

Message par julien L »

coucou à tous!!
voilà, j'assiste ce soir avec honneur à mon premier concert de cactus in love, donc rendez-vous au méchanisme dubitatif à neuf heures, soyez nombreux!
à ce soir ou à très vite!
julien
bruno

Message par bruno »

Un concert très applaudi par les présents. C'est tout d'abord Cactus In Love qui a pris le micro pour une très bonne prestation. Puis ce fut le tour d'un chanteur comique local. Enfin, c'est une canadienne qui cloua le spectacle dans un autre genre encore.

Voici 3 photos de la soirée:
Image


Image

Image
julien L

Message par julien L »

j'ai assisté à un concert de qualité ce mercredi soir! Cactus in Love était au top, j'en reste baba! Vivement le prochain, je serai de la partie!
Cécile, je m'incline bien bas, je dis "Bravo!" et merci à Catherine pour les bières! à très vite!
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Formidable Julien!!!! jolie prestation :wink:
Ciao
j'ai pu apercevoir pendant la soirée quelques invités de marques :shock:
l'émotion,l'humour,le charme moment émouvant comme dans les sables
Grazie Cécile :oops:
Vincent :wink:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
Répondre