Sorties bon plan

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Je vois que tu as une vie passionnante le dimanche après midi vincent vu que tu connais le programme télé par coeur.

Mais bon la télé, le dimanche aprem, pas pour moi.

J'ai une autre vie passionnante quand il n'y a pas de F1 : je fais la lessive, le ménage, la vaisselle, la salle de bain tout en écoutant de la musique tout genre confondu selon l'humeur. C'est triste la vie ...

Vincent vu que tu te proposait de me venir en aide ...
perrine

Londres

Message par perrine »

Bonjour à tous,

Mon papa et une amicale organisent une journée à Londres, le 27 avril 2008.

Information sur la journée:

Aller: en Shuttle et tunnel sous la manche, retour: en Ferry

Départ de Tourcoing à 6h15 (à l'école LA FONTAINE, 101 rue Houchard) (je peux donner l'itinéraire si besoin) Rendez-vous à 6h00. Un petit déjeuner sera servi à Calais (2viennoiseries et une boisson chaude). Retour à Tourcoing vers 23h30.

Arrivée à Londres vers 10h30, visite panoramique de la capitale britannique commentée par un guide qui nous accompagnera toute la journée à partir de Calais.
Le midi sera au choix des participants (déjeuner libre ou restaurant). L'après midi, visite guidée de la tour de Londres. Départ de Londres à 16h30 pour Tourcoing via Douvres pour prendre le ferry

Voyage + visite de la tour de Londres (sans le repas)
tarif normal 74E
tarif proposé 65E*
Voyage + visite de la tour de Londres (avec le repas)
tarif normal 95E
tarif proposé 75E*

*pour les enfants de moins de 13ans, déduire 12E quelque soit la formule choisie.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS SOUHAITEE POUR LE 15 MARS 2008
pour toute inscription avant le samedi 8 mars il sera possible de payer en deux fois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes interressé faites le moi savoir et je vous ramènerai une feuille d'inscription qu'il faudra soit me redonner soit à déposer à l'adresse indiquée sur la feuille.

Perrine
bruno

Message par bruno »

Cactus in Love à l'Aéronef - Lille Concert GRATUIT -SHOW CASE-

Vendredi 22 FEVRIER à 18h30


ATTENTION: réserver les places gratuites au 03 28 38 50 50


L'Aéronef:Avenue Willy Brandt à Lille (à coté d'Euralille, face au Tri Postal) - Métro Gare Lille Flandres

http://www.aeronef-spectacles.com/
bruno

Message par bruno »

une soirée théâtre et musique le vendredi 29 février 2008 20h30
Salle Marcel Hugot Wattignies ( à côté de l’église, bus n°51 –13)

avec Les Métal Gnou(x)



Prix de l'entrée 7 euros, en faveur des orphelins du Burkina faso
perrine

Message par perrine »

bonsoir,

juste pour prévenir que le film BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS fait un carton.
J'ai été le voir ce soir avec ma famille et les 6salles de Roubaix qui diffusaient ce film étaient complète.
De plus à Kinepolis, il y avait 8 salles sur 9 qui diffusaient aussi ce film et elles sont tous affichés complete jusque demain 9h minimum
Donc pour éviter que dimanche l'entrée vous soit bloquée, je vous conseille de téléphoner au Kinepolis et de réservé vos places car je suis pas sure que il y aura de la place.

ps: le film était super, surtout allez aux toilettes avant car pendant le film vous n'aurez pas le temps où vous raterez certainement quelque chose.

perrine
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :bonsoir,

juste pour prévenir que le film BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS fait un carton.
J'ai été le voir ce soir avec ma famille et les 6salles de Roubaix qui diffusaient ce film étaient complète.
De plus à Kinepolis, il y avait 8 salles sur 9 qui diffusaient aussi ce film et elles sont tous affichés complete jusque demain 9h minimum
Donc pour éviter que dimanche l'entrée vous soit bloquée, je vous conseille de téléphoner au Kinepolis et de réservé vos places car je suis pas sure que il y aura de la place.

ps: le film était super, surtout allez aux toilettes avant car pendant le film vous n'aurez pas le temps où vous raterez certainement quelque chose.

perrine
Tu avais raison Perrine, nous n'avons pas eu de place bien qu'étant arrivé plus de 2h en avance. Nous reportons donc à plus tard la séance de cinéma.

Peut être fera t-il aussi un peu moins beau?
bruno

Message par bruno »

Après une séance de théâtre, un peu de musique avec notre artiste Marie.M qui chante au sein du Madrigal le samedi 29 mars à Lille. :D


Pas besoin de longs discours, l'affiche annonce tout, lieu, horaire, prix...:

Image

Bonne soirée à tous!
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Le 18/03 reprise du championnat de F1 par le GP d'australie

retransmission télé :
La deux (Belgique) 5h25, warmup à 5h00
TF1 (F1 à la une 5h15) 5h30 ou (9h différé)
2 heure Maxi.

Date : Du 14 au 16 mars 2008
Circuit : Albert Park, Australie
Essais libres 1 et 2 : Vendredi � 00h00 et 04h00
Essais libres 3 : Samedi � 01h00
Qualification : Samedi � 04h00
Course : Dimanche � 04h00

Capacit� : 80 000 places
Premier GP : 1996
Longueur totale : 5.303 Km
Nombres de tours : 58 tours soit 307 Km
Adh�rence : Moyenne
Sens : Horaire
Pole position : A gauche

Record du tour : M.Schumacher : 1:24.125 en 2004
Record pole : M.Schumacher : 1:24.408 en 2004
Pole 2007 : K.Raikkonen : 1:26.072
Vainqueur 2007 : K.Raikkonen (Ferrari)
Podium 2007 : K.Raikkonen / F.Alonso / L.Hamilton
Meilleur tour 2007: K.Raikkonen : 1:25.235


Les changements 2008 :

Plus d'antipatinage (utilisation d'un même boîtier électronique standard par les écuries)
5.75% de carbu bio
La boite de vitesse doit tenir 4 GP (sauf abandon, les pignons peuvent être changé entre les grands prix pour les spécificités des circuits.)
Modification du découpage des qualifs en trois groupes Q1,Q2,Q3 de 20 15 10 minutes. les 16 meilleurs voitures de la Q1 peuvent accéder à la Q2. Les 10 meilleures de la Q2 peuvent accèder à la Q3. Les voitures de la Q3 partiront le lendemain en piste sans pouvoir remettre d'essence et dans l'ordre de leur chrono.

Forza.
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :wink:
dans le cadre "Wazemmes l'Accordeon" du 4 au 24 Mai 2008 :idea:
soirée de clôture le 24 mai 2008 à l'Autitorium du Nouveau Siecle 20h00

ORCHESTRA DI PIAZZA VITTORIO (film +concert) :lol: :lol:






http://www.wazemmeslaccordeon.com/ :shock:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :wink:
un complément d'infos :idea:

samedi 24 mai 2008

Projection du film et concert de
L'Orchestra di Piazza Vittorio
16 musiciens sur scène


L’Orchestra di Piazza Vittorio est un ensemble orchestral, composé de seize membres venant de onze pays, qui joue une musique inclassable, de type musiques du monde, dirigée par l'italien Mario TRONCO. Celui-ci s'est installé piazza Vittorio Emanuele à Rome, dans le quartier de l'Esquilin, habité par une forte proportion d'immigrés. Ce quartier, un peu comme celui de Wazemmes à Lille, est un lieu de brassage culturel hors du commun où les différentes communautés échangent et partagent, ce qui donne cet ensemble musical aux mélodies inclassables car résultat de mixité.
Le film retraçant l’histoire exceptionnelle de l’Orchestre sera suivi du concert.



20h : projection du film
L'Orchestra di Piazza Vittorio, d'Agostino FERRENTE, 90', Italie, 2005, VOSTF

21h30 : concert





Informations

Date: samedi 24 mai 2008

Horaires: 20h et 21h30

Lieu: Nouveau Siècle, Place Mendès France, Lille

Organisé par: Institut Culturel Italien

En collaboration avec: Ville de Lille, Festival Wazemmes l’Accordéon

4€/personne pour les Amis de l'Institut
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
Répondre