Que pensez vous du site

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

hafid

concernant les photos

Message par hafid »

bonjour, le site est vraiment trés bien fait...! mais j'ai unequestion, comment pourrais je faire pour que les photos défilent en diaporama...? merci à boentôt! ^_^
hafid
bruno

Message par bruno »

Tu devrais prendre exemple sur le site du club de Nantes ( http://www.canantes.com/ ) dont le visionnage est pas mal, mais il existe d'autres solutions.
jeremie

Message par jeremie »

Je viens de finaliser une nouvelle méthode de visualisation. (avec resize automatique des popups)

A tester avec les photos du canal du midi...
Damien

Message par Damien »

Vraiment sympa comme site :)

Il manque plus qu'un compétiteur de motivé pour faire la même chose.
jeremie

Message par jeremie »

Lorsque la V0 de ce site sera finalisée (reste encore les modules actus, le calendrier, l'admin, les systèmes de purge) à mettre en oeuvre, il sera sans doute envisageable de faire une V1 qui intégrerai les competiteurs, il suffit de :
Modifier le flash avec le logo assistance Loisir
réintégrer le menu "Les sorties" dans le menu Assistance Loisirs
La place libérer par "Les sorties" pourra être remplacer par un menu dédié aux competiteurs.
Créer un espace forum pour les competiteurs (ca va très vite).

J'ai fait une demande pour passer à 10 gigas d'espace, ce qui nous laissera voir, en plus c gratuit.

La limite est :

l'hebergeur, c gratuit donc on ne peut pas tout avoir, et régulierement il y a quelques coupures, ce mois ci nous avons fait transiter via le site 300 Mo de données, pour un site gratuit cela commence à devenir significatif.

Le temps nécessaire aux developpements.
A titre d'infos, j'ai passé 10 heures sur le developpement de la visionneuse d'image. Pour developper tout le reste, j'en tiendrait jusque fin décembre.
S'il y a d'autres personnes qui connaissent le PHP, on peut être plusieurs à developper.
jeremie

Message par jeremie »

La version 0.8 est déployée avec gestion des actualités.
jeremie

Message par jeremie »

Quelques infos sur le site.

Sur le mois de novembre, les statistiques progressent favorablement.

Au total 1,4 gigas de données ont transité ce mois ci du serveur vers vos pc.
Il y a eu 1800 visites.
(62 en moyenne par jour)
Le site est consulté dans quasiment toutes les plages horaires de la journée.
On a des visiteurs principalement français (également des belges, pays bas, des visiteurs des USA)
On va remercier les acteurs qui contribuent à la dynamique de ce site, notamment bruno qui s'est chargé avec succès du référencement (taper aviron, lille dans google vous verez le résultat, il y a consacré une paire de jour de congès ...)

L'analyse des logs me prouvent que beaucoup d'entre vous nous lise, Franchissez le pas et participez également avec nous à la dynamique de ce site.

Pour ne pas casser cette dynamique de site, nous allons bientôt passer de la version 0.8 à la 1.1 qui apportera des nouveautés. Je ne vous dis pas quand ni sur quoi porterons ces modifications, A vous de consulter régulièrement le site.
Damien

Message par Damien »

Bruno m'a demandé de te pousser pour faire la page compétiteur, tu passes trop de temps à regarder des photos et des vidéos.
jeremie

Message par jeremie »

"Bruno m'a demandé de te pousser"

Oui, sauf ton respect, la dernière fois que bruno à poussé quelqu'un on sait ce que ça a donné.

De la souffrance qui faisait peine à voir et une atèle pendant 3 semaines.

Bon je sais, la réponse est facile, mais j'aime bien charier bruno.
jeremie

Message par jeremie »

Bon voila la 1.1 est en ligne, le menu "Le club"

Je vais attaquer la 1.2 bientôt mais la pour le coup je vous souhaite une bonne nuit.
Verrouillé