achat de vêtements aux couleurs du club
Modérateur : steph
achat de vêtements aux couleurs du club
Si vous désirez vous r'habiller aux couleurs du club, Passez au bureau pour regarder les choix possibles : Tee shirt, Débardeur, short ou veste.
Ne tardez pas afin de lancer la commande.
Pascal
Re: achat de vêtements aux couleurs du club
En complément de l'aperçu donné par pascal ci-dessus,
C'est une nouveauté cette année, à l'initiative d'Anne, toute une collection de vêtements et accessoires (gants, casquettes, sacs étanches ou non, etc.) aux couleurs du club vous est proposée en partenariat avec Crew Line
Comme il s'agit de la première commande, nous avons le droit à une offre de lancement exceptionnelle et avantageuse qui stipule qu'il n'y a pas de nombre minimum de commandes par article à atteindre pour valider la demande de cet article.
Anne chapeaute l'ensemble, et pour l'aider dans sa tâche, Louise centralise les commandes des compétiteurs et je me suis proposé pour m'occuper des loisirs, aussi n'hésitez pas à télécharger le document PDF présentant la collection complète (lien ci-dessous) et à revenir vers moi par courriel ou message privé avant la fin du mois (vendredi 30 juin) afin que nous puissions passer commande début juillet.
PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2017/06/14/au ... tion-2017/
Sportivement,
Jean
C'est une nouveauté cette année, à l'initiative d'Anne, toute une collection de vêtements et accessoires (gants, casquettes, sacs étanches ou non, etc.) aux couleurs du club vous est proposée en partenariat avec Crew Line
Comme il s'agit de la première commande, nous avons le droit à une offre de lancement exceptionnelle et avantageuse qui stipule qu'il n'y a pas de nombre minimum de commandes par article à atteindre pour valider la demande de cet article.
Anne chapeaute l'ensemble, et pour l'aider dans sa tâche, Louise centralise les commandes des compétiteurs et je me suis proposé pour m'occuper des loisirs, aussi n'hésitez pas à télécharger le document PDF présentant la collection complète (lien ci-dessous) et à revenir vers moi par courriel ou message privé avant la fin du mois (vendredi 30 juin) afin que nous puissions passer commande début juillet.
PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2017/06/14/au ... tion-2017/
Sportivement,
Jean
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Jean,
peux-tu enregistrer pour moi la commande d'un débardeur blanc XL
Merci
Richard
peux-tu enregistrer pour moi la commande d'un débardeur blanc XL
Merci
Richard
Bonjour Jean
Tu peux prendre commande de 2 débardeurs taille L ref DEB 2 (1 blanc et 1 bleu)
Merci
Nicolas D
Tu peux prendre commande de 2 débardeurs taille L ref DEB 2 (1 blanc et 1 bleu)
Merci
Nicolas D