Date : dimanche 21 janvier
Distance : 25 km.
Lieu : Sur la Seine, au Coudray Montceaux
Difficulté : difficile.
Description : Le Grand Prix d’Aviron, ou régate des culs gelés, est une course en yolette de 25km. La distance en elle-même n’est pas banale et il faut ramer dans des conditions hivernales sur un bassin avec du courant. Un bateau trop lent peut-être éliminé pendant la course.
C’est un bel objectif pour l’entraînement hivernal.
Nous partons habituellement le samedi après-midi et le retour est prévu le dimanche en fin d’après-midi.
Nous pouvons emporter 3 bateaux. Des locations sont cependant souvent possibles.
Catégories : il y a 3 catégories. Femme, Homme, Mixte ( 2 femmes dans le bateau minimum). Des changements sont possibles à la barre pendant la course.
Inscription : j’inscris des équipages complets. Vous pouvez cependant chercher des coéquipiers ici !
Fin des inscriptions : début novembre. (pour laisser le temps de s’entrainer et réserver un logement à un prix correct.) Cette date passée, il sera encore possible de s'inscrire, mais je ne m'occupe plus de votre logistique ^^
Prix : inscription 20€ normalement (prix 2017) + transport + logement du samedi.(édition 2017 : tous les repas, nuit, inscription, transport 70€/pers )
Entraînement : un bon entraînement est nécessaire. Cette régate est l’occasion de trouver une motivation pour faire de l’ergo. Je me tiens à votre disposition pour les conseils et pour éventuellement barrer certaines séances de préparation. Des programmes sur ergo pourront aussi être donnés.
Participants :
Bateau 1 cat. mixte : Nelly, Béatrice, Marie P, Nicolas, François M
Bateau 2 cat. mixte : Marion, Marie Laure, Vincent V, Sébastien, Augustin
Bateau 3
[Régate] Les culs gelés 21/01/2018
Modérateur : steph
Re: [Régate] Les culs gelés 21/01/2018
Inscriptions terminées pour moi.
Si un équipage veut encore s'inscrire contactez-moi mais je ne garantis pas de pouvoir m'occuper du logement et cie !
Maintenant, il ne reste plus qu'à s'entraîner !
Si un équipage veut encore s'inscrire contactez-moi mais je ne garantis pas de pouvoir m'occuper du logement et cie !
Maintenant, il ne reste plus qu'à s'entraîner !
Régate annulée !
Nous ferons la course sur la Deule dimanche !
Mais reportée au 15 Avril.... Encore 3 mois pour s'entrainer....augustin a écrit :Régate annulée !