Dates : Du samedi 14 au samedi 21 juillet 2017 (Prévoir quelques jours en sus pour le déplacement)
Lieu : Berlin - Schmöckwitz (Région à l'est de Berlin)
Distance à la rame : Inconnue à ce jour , sans doute une moyenne de 20 km par jour...
Difficulté : Plusieurs mois de pratique et un entrainement régulier car il s'agit de ramer tous les jours pendant 1 semaine
Estimation du coût : Transport (covoiturage et/ou avion) + Frais de bouche et autres pendant une semaine => Voir auprès des participant(e)s des éditions précédentes afin d'avoir une idée.
Nombre de places disponibles : 6 rameurs(-euses).
Date limite pour s'inscrire : Inscriptions closes.
Description : En 2018 (et de façon similaire à 2015), Guido propose à 7 lillois(es) de le rejoindre à Berlin pour une randonnée estivale dans la région est de cette capitale en compagnie de rameuses et rameurs d'Arcachon. Comme le décrivait Stéphane en 2015 et je le cite, l'idée est d'aller dans un club de Schmöckwitz qui servirait de "camp de base" et de faire des excursions d'une ou plusieurs journées, dans toutes les directions possibles car le réseau de lacs et de cours d'eau y est très dense.
Au programme : de "nouveaux" endroits à découvrir ainsi qu'une surprise "norvégienne", alors n'hésitez pas à saisir cette chance de participer à ce genre de randonnées qui sort de l'ordinaire
Organisateur / Relais
- Guido
- Et je me propose en relai, conjointement avec Jean-Luc.
Participant(e)s / Intéressé(e)s
(Vu que nous sommes à plus de 8 mois de cette randonnée, il est difficile de garantir sa participation aussi longtemps à l'avance, donc nous parlerons dans un premier temps d'intérêt qu'il faudra confirmer avec le temps)
- Jean-Luc M.
- Jean B.
- Eric S. (sous réserve d'un entrainement régulier)
- Robert G. (sous réserve d'un entrainement régulier)
- Corinne S. (inscription directement auprès de Guido)
Liste d'attente
-
[RANDO] Berlin by Guido - 14 au 21 juillet 2018 [CONFIRMEE]
Modérateur : steph
[RANDO] Berlin by Guido - 14 au 21 juillet 2018 [CONFIRMEE]
Dernière modification par Jean B le mar. juin 26, 2018 1:40, modifié 5 fois.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Re: [RANDO] Berlin by Guido - Du 14 au 21 juillet 2018
...l'endroit...
Berlin-Schmöckwitz
Berlin, Allemagne
52.378448, 13.651741
Berlin-Schmöckwitz
Berlin, Allemagne
52.378448, 13.651741
Bonjour à toutes et à tous,
Cette rando m'intéresse beaucoup bien que je sois débutant. Mais encore de nombreuses séances d'entraînement d'ici là. Motivé d'autant que je suis germaniste. Mais pas que... envie aussi et surtout de vivre cette aventure avec vous.
Donc pré-inscription en ce qui me concerne. Merci aux organisateurs.trices.
Bon week-end,
Gilbert M
Cette rando m'intéresse beaucoup bien que je sois débutant. Mais encore de nombreuses séances d'entraînement d'ici là. Motivé d'autant que je suis germaniste. Mais pas que... envie aussi et surtout de vivre cette aventure avec vous.
Donc pré-inscription en ce qui me concerne. Merci aux organisateurs.trices.
Bon week-end,
Gilbert M
Bonjour
Je suis intéressé par cette sortie, en éspèrant avoir le niveau d'içi juilet.
Merci à Jean-Luc, et Guido
Je suis intéressé par cette sortie, en éspèrant avoir le niveau d'içi juilet.
Merci à Jean-Luc, et Guido
Re: [RANDO] Berlin by Guido - 14 au 21 juillet 2018 [CONFIRM
Bonjour à tous, pensez à donner vos excédants de bagages à Jean-Luc avant son départ (en voiture) pour Berlin début Juillet afin de ne pas avoir à mettre un bagage en soute lors de notre vol.
Jean B.