les culs gelés
Modérateur : steph
Re: les culs gelés
nous somme officiellement inscrit.
frais d'inscription + location bateaux 18€ par personnes
je vous communiquerais plus tard les frais avec l'hotel .
frais d'inscription + location bateaux 18€ par personnes
je vous communiquerais plus tard les frais avec l'hotel .
Cool ! impec Vincent !
Par contre pour l'entraînement matinal du 31/12, ce sera sans moi, travail oblige...
Par contre pour l'entraînement matinal du 31/12, ce sera sans moi, travail oblige...
salut marco tu peu me tel stp 06 14 ** ** ** pour voir avec toi le détail :
coordonnées gps pour l'hotel :N48°34'11.83"E2°27'30.15"
coordonnées gps pour l'hotel :N48°34'11.83"E2°27'30.15"
Dernière modification par steph le mer. janv. 01, 2014 8:26, modifié 1 fois.
Raison : J'ai édité le message pour supprimer ton numéro de téléphone, ce n'est pas très prudent de le laisser "en clair" sur internet...
Raison : J'ai édité le message pour supprimer ton numéro de téléphone, ce n'est pas très prudent de le laisser "en clair" sur internet...
-
Coment fait-on pour éditer une carte routière sur internet qui corresponde aux coor donnée GPS mentionnées ci dessus,
-
c'est bien cet hôtel
30 bis, chemin des Moques Tonnea
91540 ORMOY
FRANCE
30 bis, chemin des Moques Tonnea
91540 ORMOY
FRANCE
oui c'est bien ça . je pense que nous arriverons vers 19h et on ira manger quelque part
-
Grace à la motivation de l'équipage sur le dernier km, nous sommes arrivés à accélerer correctement sur la fin de parcours ce qui nous a permis de descendre juste sous le seuil de 2h20.
RV l'année prochaine je l'espère avec le même équipage, un an de pratique et d'entraînement supplémentaire, la capacité à gérer les impondérables en course et les particularités locale de cette épreuve avec cette fois l'objectif de réaliser un temps compris entre 2h00 et 2h08...
RV l'année prochaine je l'espère avec le même équipage, un an de pratique et d'entraînement supplémentaire, la capacité à gérer les impondérables en course et les particularités locale de cette épreuve avec cette fois l'objectif de réaliser un temps compris entre 2h00 et 2h08...
un grand merci à MARCO ,VIOLAINE ,FRED ( barreur 1) et VINCENT.V (barreur 2 ).
Nous avons fais un beau parcours sur un beau plan d'eau dans la montée .Le bateau était stable avec une bonne cadence ( merci MAÎTRE MARCO pour tes conseils techniques tout le long de ce contre la montre)
Malgré le peu d'entrainement que nous avons fait tout le monde a tenu le coup jusqu'au bout.Vincent.V s'est lâché sur les derniers kilomètres avant de passer le relais à Fred .
Fred a eu un problème matériel , une roue de son siège s'est cassée , Marc a procédé à un échange avec le sien , (pendant que Violaine et moi avons continué de ramer pour limiter la perte de temps ) du coup cela nous a fait perdre 5 bonnes minutes.
Tout l'équipage s'est donné à fond sur le dernier kilomètre .
le résultat est le suivant :
43 ième au classement général sur 69 participants avec un chrono de 2h19.54 sec et 19 ième sur 31 dans notre catégorie mixte .
détail chrono sur le parcours
10 kms 01:03:06
12.5 kms 01:24:25
15 kms 01:39:31
25 kms 02:19:54
sur le chemin du retour une halte douche et repas chez des amis Gilles et Evelyne
merci à CLOTILDE , CATHERINE ET DAVID .D qui nous ont permis de nous entraîner .
rendez vous est pris pour les CULS GELES 2015 !
remerciements à Augustin aussi au passage...
ET BRAVO LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BRAVO LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!