Bonjour Ter Tous,
le samedi 26 juillet aura lieu une "action nettoyage" entre 14h et 16 (c là ou il y a le moins de bâteaux stockés)
l'une des caractéristiques de ce type d'action, c'est " au plus il y a de bras, au plus c'est facile
donc pour résumer (le texte mérite une synthèse)
quand? le samedi 26 juillet
de quelle année ? 2014
à quelle heure? entre 14 et 16
Christophe
nettoyage de printemps
Modérateur : steph
nettoyage de printemps
Dernière modification par Christophe T le mer. juil. 16, 2014 9:29, modifié 1 fois.
Re: nettoyage de printemps
les juniors ( alexi,corentin et robinson on déjà donné un bon coups aujourd'hui avec la mere d'alexis castanié .
je serais présent pour le nettoyage de printemps lol
je serais présent pour le nettoyage de printemps lol
Hello,
Excellente idée !!! Il est à souhaiter que plus que du rangement encore, ce sera du tri par le vide. A bon entendeur...
Stéph et moi avons fait un peu de rangement dans l armoire des loisirs dans les WC samedi.
Cinq loisirs seront à Bréhat ce week-end là, j'en fais partie mais je serais ravie de pouvoir participer à un autre moment.
Bonne soirée,
Clothilde
Excellente idée !!! Il est à souhaiter que plus que du rangement encore, ce sera du tri par le vide. A bon entendeur...
Stéph et moi avons fait un peu de rangement dans l armoire des loisirs dans les WC samedi.
Cinq loisirs seront à Bréhat ce week-end là, j'en fais partie mais je serais ravie de pouvoir participer à un autre moment.
Bonne soirée,
Clothilde
Pardon 7 loisirs
Bonjour,
suite à un imprévu ( pb de santé de mon bo père), je vous propose de re-conduire d'une semaine notre action "nettoyage"
soit le 26/07 à 14 heures.
Christophe
suite à un imprévu ( pb de santé de mon bo père), je vous propose de re-conduire d'une semaine notre action "nettoyage"
soit le 26/07 à 14 heures.
Christophe
Bonjour j'ai déjà nettoyé la douche et le sas avant les douches hier au karcher avec Hugo.ainsi que les toilettes hommes il resteras à faire les sanitaires et les vestiaires des filles.
Vos différentes initiatives prouvent que le nettoyage est possible par petites touches.
Plutôt que de supprimer une séance de rames, chacun peut toujours donner dix minutes au début ou a la fin d'une séance pour amener un peu de bénévolat !
Pascal ( rameur et bénévole )
Plutôt que de supprimer une séance de rames, chacun peut toujours donner dix minutes au début ou a la fin d'une séance pour amener un peu de bénévolat !
Pascal ( rameur et bénévole )