Baptème des bateaux

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Ceux qui n'ont pas encore voté, auront l'occasion de le faire au club aujourd'hui, où nous vous attendrons avec la liste des noms de bateaux. Prenez donc 2 minutes avant de partir. :roll:
Aurore

Message par Aurore »

et pourquoi pas :
titanic, la méduse,...
non je plaisante.
moi j'aime bien les noms d' îles
Image
--> chausey
--> ouessant
--> molène
--> oléron
--> port-cros
Invité

Message par Invité »

lol, en bon sportif que je suis, pourquoi ne pas donner des nom de rameur célébre, ou d'événement, comme l'on voit beaucoup sur les bassin, tel que barcelonne 92, ou atlanta 96, ou autre nom ayant rapport avec le sport???
Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

Quelle efficacité

Message par Maître Marco »

24 février ... 24 juillet

Cela fait 5 mois que la démarche a été initiée. Elle n'est pas encore arrivée à son terme.

Croyez-moi chers amis, moins de gens sont impliqués plus vous serez efficaces.

Ne vous posez pas trop de questions. Pour choisir les noms parmi la liste vous faites voter le comité en réunion sur chaque nom et celui qui a 6 voies est validé, ou alors vous faites un tirage au sort.
bruno

Message par bruno »

Je vois que vous continuez à proposer des noms de bateaux et à donner votre avis, mais malheureusement nous avions arrêté le vote.

Nous avons eu 26 votants et 251 voix. Voici par ordre de préférences la liste des noms de bateaux qui reste cependant à être validée par le comité:
Rijsel
Le héron
Ch'ti
Ch'ti Rameu
Quinquin
Biloute
Maroilles
PLAT PAYS
Evasion
Le Lys
Dauphin
Guinguette
Oxygène
Bizouuu
Cactus
Flotbleu
Goéland
Blanc Bleu
Pévèle
Blue Boy
Canteleu
Lechti
Soleil
Vigilant
Violette
Ambitieux
Favorite
Flèche
Imprévisible
l'beffroi
Petit bras
Prunelle
Romarin
Fluctuat
Gallega
Infatigable
L'Isle
Marsouin
Mes Anges
pétunia
Pinochio
Rowingman
Ryssel
Takeo
Têtard
zadig


Les autres noms n'ayant pas été assez plébiscités, ne seront pas retenus. Une fois la validation faite, il faudra allouer ces noms aux bateaux encore sans nom.
pierre p.

photo sympa

Message par pierre p. »

tt est dans le titre, une photo sympa de notre 2XSHTC:

http://rowingclubsrp.free.fr/phpwebgall ... ategory/32
bruno

Message par bruno »

Deux skiffs Julien viennent de se faire baptiser, c'est le N°6 qui s'appelle maintenant "Pompon" et le skiff Julien qui s'appelle "Chti' mi". Ainsi ils sont prêts pour leur voyage de baptème au Canal du Midi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Je ressors ce vieux post, oublié au fin fond du forum, pour relancer l'idée de nommer tous les bateaux, étant donné qu'on se lance dans la réparation de ceux-ci ce serait l'occasion !

On pourrait reprendre les idées déjà lancées et compléter la liste existante.

Pour ce qui est du "marquage" si le cout des autocollants est trop élevé nous pourrions envisager de créer des pochoirs et "bomber" les bateaux ?
...
Ou si quelqu'un connait des artistes taggeurs imaginer de leur faire "repeindre" le "museau" des bateaux, genre "nose art" comme pendant la dernière guerre ! ... Bon la je vais peut-être un peu loin dans le délire...
Stéphane.
Verrouillé