Par ailleurs, pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes à vélo, il est possible, et cette fois-ci jusqu'à la fin du mois [de mai], de vous inscrire en tant qu'accompagnateur. Les accompagnateurs peuvent ne pas être affiliés au club d'aviron.
[RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]
Par ailleurs, pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes à vélo, il est possible, et cette fois-ci jusqu'à la fin du mois [de mai], de vous inscrire en tant qu'accompagnateur. Les accompagnateurs peuvent ne pas être affiliés au club d'aviron.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Bonsoir Jean,
Desolé, je ne pourrai pas venir : j'ai ete retenu recemment pour un concours ( d'architecture) dont le rendu est fixé mi- juillet.
Bref, c'est devenu impossble pour moi de prendre des conges quelques jours auparavant.
J'aurais aimé decouvrir depuis la mer ce coin de Bretagne. L'annee prochaine?
Tu me diras s'il y a des frais engagés, ok?
A bientot
Richard
Desolé, je ne pourrai pas venir : j'ai ete retenu recemment pour un concours ( d'architecture) dont le rendu est fixé mi- juillet.
Bref, c'est devenu impossble pour moi de prendre des conges quelques jours auparavant.
J'aurais aimé decouvrir depuis la mer ce coin de Bretagne. L'annee prochaine?
Tu me diras s'il y a des frais engagés, ok?
A bientot
Richard
Bonsoir Richard,
je comprends tout à fait. Ne t'inquiète pas on va tâcher de se débrouiller
, d'ailleurs avis à la population de rameurs/rameuses : 1 place (voire 2 pour remplir entièrement notre yolette) est(/sont) disponible(s) pour découvrir traverser la Loire-Atlantique au départ de la Roche-Bernard qui se trouve exactement sur la limite Pays-de-le-Loire/Bretagne.
En attendant, on croise les doigts pour ton concours
NB : pour les frais, j'attends de voir comment les choses évoluent pour le remplissage de la yolette et la venue de potentiels accompagnateurs et te tiendrai au courant
.
je comprends tout à fait. Ne t'inquiète pas on va tâcher de se débrouiller
En attendant, on croise les doigts pour ton concours
NB : pour les frais, j'attends de voir comment les choses évoluent pour le remplissage de la yolette et la venue de potentiels accompagnateurs et te tiendrai au courant
Jean B.
-
macke renee
merci jean pour cette suberbe randonnée aux paysages magnifiques et reposants, notre chorale a d'autres chansons à son actif : les lorientaises n'ont pas finies de me trotter dans la tête !!! et puis d'autres se sont mises à la chanson flamande avec Gerda d'Anvers, charmante rameuse dans notre yolette ! A bientôt pour d'autres escapades