Marathon de Liège le 20 octobre 2007
Modérateur : steph
marathon
message optimiste :
Si vous vous faites rattraper par un bateau de Lille, laissez le passer
message pessimiste :
J'espère que mes coéquipiers seront là samedi ?
( souvenez vous de dimanche dernier !! )
bonne rame
Pascal F
Si vous vous faites rattraper par un bateau de Lille, laissez le passer
message pessimiste :
J'espère que mes coéquipiers seront là samedi ?
( souvenez vous de dimanche dernier !! )
bonne rame
Pascal F
L'organisation m'a envoyé un mail pour donner les nouveaux horaires de départ. A priori, cela ne devrait pas changer pour nous.
Autre info, à l'issue de la remise des prix et trophées, les organisateurs offrent gratuitement à chaque rameu(r)se une assiette de spécialités du terroir (charcuteries ou fromages) accompagnée d'un morceau de pain.

Autre info, à l'issue de la remise des prix et trophées, les organisateurs offrent gratuitement à chaque rameu(r)se une assiette de spécialités du terroir (charcuteries ou fromages) accompagnée d'un morceau de pain.

Le marathon s'est déroulé sous un grand soleil. La température toujours inférieure à 10°C, nous a permis de ne pas trop transpirer.
Nous fûmes tous content d'avoir terminé, certains dans un état de fatigue un peu plus avancé, mais tous autant méritant.
Voici les temps de chaque bateau pour parcourir les 43 Kms du marathon:
Yolette Viviane: 3h28.30
Double: 3h42.02
Yolette Maïté: 4h05
Avis aux amateurs pour le marathon 2008!
Nous fûmes tous content d'avoir terminé, certains dans un état de fatigue un peu plus avancé, mais tous autant méritant.
Voici les temps de chaque bateau pour parcourir les 43 Kms du marathon:
Yolette Viviane: 3h28.30
Double: 3h42.02
Yolette Maïté: 4h05
Avis aux amateurs pour le marathon 2008!
En attendant nos photos qui devraient être uploadées d'ici une 10zaines de minutes, voici le lien pour accéder aux photos du club organisateur :
http://www.rsnm-liege.com/marathon2007/
Notre yolette est sur la 2ème photo
http://www.rsnm-liege.com/marathon2007/
Notre yolette est sur la 2ème photo