Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

Message par bruno »

Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

L'année dernière, tous les participants à ce week-end avaient apprécié les activités et festivités effectuées pendant le week-end.

Pour rappel, nous avions fait du char à voile, du vélo, du cerf volant, quelques activités de plage...

Nous pourrions cette année, changer l'orientation de notre ballade en vélo, ajouter des promenades à pied...

Je laisse libre cours aux envies de chacun.

Pouvez vous vous prononcer assez vite afin que dans le cas où vous souhaitez que l'on renouvelle l'opération, nous regardions s'il nous est encore possible de réserer le gîte à cette date.

Voici 3 photos prises l'année dernière:

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez retrouver une collectoion complète de photos:
http://gunnar.free.fr/visionneuse.php?id=38&typ=1
sandrine

Message par sandrine »

Je suis partante pour le week-end à Etaples. Peut être pas pour l'opération char à voile car j'ai cru comprendre que l'activité n'avait pas été sans risque l'année dernière ... mais pour le vélo, le cerf volant , la plage et les moules frites, pas de problème! sandrine
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :wink:
OK pour un sejour a Etaples 8)
et egalement pour une Frites Moules sauce Maroilles :twisted:
avec un excellent Tiramissu maison :lol:
Vincent :wink:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Quelques précisions sur la réponse de sandrine :

Le week-end à étaples avait été sans danger pour tout le monde.

C'est à sainte-cécile qu'un chauffard avait écrasé Marie.

Mais la police veillera ...
Invité

Message par Invité »

message de hafid pour un bon bol d'air je suis partant...! mais sans aucune activité motrice et cérébrale... simplement manger et respirer... et aussi quelques promenades digestives...en ce qui me concerne...
bruno

Message par bruno »

Pour l'instant, nous sommes 5 personnes décidées à aller à Etaples (Caroline, sandrine, Hafid, Vincent.L et moi même). Si nous voulons opter pour le grand gîte de 20 places, nous devons être un peu plus nombreux.

Décidez vous vite ou nous nous reporterons sur la réservation d'un petit gîte. Il y a urgence!
vincentd

Message par vincentd »

je ne sais pas si le wk à étaples est maintenu, mais en tout cas je suis partant aussi!
vincentd
bruno

Message par bruno »

Oui Vincent, le week-end à Etaples est bien maintenu. Nous sommes, pour l'instant 8 à venir. Il reste donc encore de la place.

Avis aux amateurs!
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

Moi j'ai quelques questions,
Quand on partira (l'heure), et quand on reviendra (l'heure)
Comment ?
Quel est le prix du week end?

Voila, sinon dés que j'ai les réponses, je confirmerais certainement ma participation à ce week end.

Perrine
bruno

Message par bruno »

Perrine, bienvenue sur notre forum. Je vais essayer de répondre à tes questions même si mes réponses ne pourront pas encore être très précises.

Nous partirons le samedi matin entre 9 et 10h. Cependant il sera très possible qu'un véhicule parte le samedi en tout début d'après-midi ou fin de matinée si plusieurs participants le souhaitent.

Nous n'avons pas vraiment d'impératifs horaires, exceptés ceux qui souhaiteront faire du char à voile, car cela commencera en début d'après-midi.

Nous reprendrons la route du retour le dimanche dans l'après-midi.

Les activités sont libres, donc exceptée toujours celle du char à voile, les autres telles que promenade à pied ou à vélo seront gratuites car les vélos sont à la disposition des occupants du gîte.

Pour la gastronomie, nous préparerons chacun des cakes et salades avant de partir de Lille, ainsi nous n'aurons rien à préparer le samedi midi. Pour le samedi soir, si les gens sont autant motivés que l'année dernière nous achèterons des moules. Comme nous préparons tout ensemble, cela limitera le prix.

Le prix du gîte est également très peu élevé. Si nous sommes nombreux à venir, cela coûtera à chacun moins de 15 euros.

Voilà, j'espère que je t'ai donné des éléments qui te motiveront à nous accompagner.

N'hésite pas à poser d'autres questions sur le forum qui aideront aussi les autres participants.
Verrouillé