Bonjour,
Ce samedi je travaille de 9h à 19h, malheureusement je ne pourrai être présente pour le chargement des bateaux…. Je serai bien évidemment dispo pour les ranger.
Daniela
[Rando] descente de l’AA le 5 octobre 2025
Modérateur : steph
Re: [Rando] descente de l’AA le 5 octobre 2025
Bonsoir,
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir venir samedi pour charger les bateaux, je travaille toute la journée.
Claire H
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir venir samedi pour charger les bateaux, je travaille toute la journée.
Claire H
Bonjour à tous,
Les comptes de l'AA sont faits et justes.
Chaque rameur doit régler 23 € à l'UNL loisirs, sauf Stéphane et Denis qui ne doivent rien ( frais de voiture ) et Bernard à qui l'UNL doit 14 € ( avance carburant du camion ).
J'insiste sur le fait que le virement doit se faire sur le compte de l'UNL dont je vous joins le RIB ( pièce jointe )
Concernant Bernard, tu dois adresser ton RIB à Renée pour tes frais.
Bon après midi et à bientôt.
Gilles
Les comptes de l'AA sont faits et justes.
Chaque rameur doit régler 23 € à l'UNL loisirs, sauf Stéphane et Denis qui ne doivent rien ( frais de voiture ) et Bernard à qui l'UNL doit 14 € ( avance carburant du camion ).
J'insiste sur le fait que le virement doit se faire sur le compte de l'UNL dont je vous joins le RIB ( pièce jointe )
Concernant Bernard, tu dois adresser ton RIB à Renée pour tes frais.
Bon après midi et à bientôt.
Gilles
-
Bonsoir Gilles,
je ne vois pas le RIB en pièce jointe
Guillaume
je ne vois pas le RIB en pièce jointe

Guillaume
Bonjour à tous,
Pour faire suite à la demande de Guillaume, je vous ai adressé le RIB en message privé sur le forum.
Bonne journée à tous.
Gilles
Pour faire suite à la demande de Guillaume, je vous ai adressé le RIB en message privé sur le forum.
Bonne journée à tous.
Gilles