Exercices au tank à ramer novembre 2025 (Vérifiez vos places )
Modérateur : steph
Re: Exercices au tank à ramer novembre 2025
Bonjour Pascal,
Merci pour l'orga !
Malheureusement je ne peux pas être à la séance de 19h du jeudi 13 (elle finit trop tard pour moi), je libère donc ma place ce soir-là.
A très vite,
Tim
Merci pour l'orga !
Malheureusement je ne peux pas être à la séance de 19h du jeudi 13 (elle finit trop tard pour moi), je libère donc ma place ce soir-là.
A très vite,
Tim
Re: Exercices au tank à ramer novembre 2025
Bonjour Pascal,
Est-ce possible pour demain, mardi 4 nov 2025, de décaler ma séance de tank à ramer (s'il restait de la place bien sûr sinon je la maintiens) à 19h00, comme ça je pourrai commencer mes séances d'entrainement en autonomie sur Ergo de 18h00 à 19h00.
Et d'avancer ma séance de tank à ramer du 25 nov prévue initialement à 19h00 à 18h00 pour que je puisse faire la séance collective d'ergo à 19h15 proposée par Augustin.
D'avance, merci.
Nicolas PACHY
Est-ce possible pour demain, mardi 4 nov 2025, de décaler ma séance de tank à ramer (s'il restait de la place bien sûr sinon je la maintiens) à 19h00, comme ça je pourrai commencer mes séances d'entrainement en autonomie sur Ergo de 18h00 à 19h00.
Et d'avancer ma séance de tank à ramer du 25 nov prévue initialement à 19h00 à 18h00 pour que je puisse faire la séance collective d'ergo à 19h15 proposée par Augustin.
D'avance, merci.
Nicolas PACHY
Re: Exercices au tank à ramer novembre 2025 (Vérifiez vos places )
Bonjour Pascal,
Je me suis emmenée les pinceaux enfin les avirons pour la semaine du 17/11.
Est-ce possible d'annuler la place de Quentin et moi pour le mardi 18/11 à 18h et prendre à la place un créneau chacun le jeudi 20/11 à 18h.
D'avance merci !
Marine (et Quentin)
Je me suis emmenée les pinceaux enfin les avirons pour la semaine du 17/11.
Est-ce possible d'annuler la place de Quentin et moi pour le mardi 18/11 à 18h et prendre à la place un créneau chacun le jeudi 20/11 à 18h.
D'avance merci !
Marine (et Quentin)
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire aux séances suivantes :
- Jeudi 6 à 19h
- Jeudi 20 à 19h
Merci !
Morgane Y
Je souhaiterais m'inscrire aux séances suivantes :
- Jeudi 6 à 19h
- Jeudi 20 à 19h
Merci !
Morgane Y
Bonjour Pascal,
Si il reste une place dispo pour ce soir 18h, je veux bien y participer!
Et si la séance du 18 à 18h est compatible avec un enchainement sur la séance d'érgomètre de 19h15, peux-tu m'inscrire également ?
Merci
Michel
Si il reste une place dispo pour ce soir 18h, je veux bien y participer!
Et si la séance du 18 à 18h est compatible avec un enchainement sur la séance d'érgomètre de 19h15, peux-tu m'inscrire également ?
Merci
Michel
Bonjour Pascal,
Comme je n'ai pas eu de place la semaine prochaine, si une place se libère aujourd'hui à 18h ou 19h, ça m’intéresse
A bientot.
Elodie De Witte
Comme je n'ai pas eu de place la semaine prochaine, si une place se libère aujourd'hui à 18h ou 19h, ça m’intéresse
A bientot.
Elodie De Witte
Bonjour Pascal,
Peux-tu m'inscrire le mardi 18/11 à 18h ? Merci
Aliénor Defrance
Peux-tu m'inscrire le mardi 18/11 à 18h ? Merci
Aliénor Defrance
Bonjour Pascal,
Peux-tu m’inscrire, s’il te plaît, pour la séance de demain soir à 19h, s’il y a encore de la disponibilité.
Je serais également intéressée par celle du mardi 25/11 à 18h ou 19h, si une place se libère.
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Théa
Peux-tu m’inscrire, s’il te plaît, pour la séance de demain soir à 19h, s’il y a encore de la disponibilité.
Je serais également intéressée par celle du mardi 25/11 à 18h ou 19h, si une place se libère.
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Théa
Bonjour,
Je retente ma chance, si jamais une place se libère le jeudi 13 (à 18h ou 19h), ça m'interesse
Merci beaucoup !
Elodie De Witte
Je retente ma chance, si jamais une place se libère le jeudi 13 (à 18h ou 19h), ça m'interesse
Merci beaucoup !
Elodie De Witte
Bonsoir Pascal,
Je suis désolée mais finalement je ne pourrai pas assister à la séance Tank de demain 13/11 à 19h.
Désolée pour la gêne occasionnée, j’espère que quelqu’un pourra prendre ma place.
Bonne soirée
Karine
Je suis désolée mais finalement je ne pourrai pas assister à la séance Tank de demain 13/11 à 19h.
Désolée pour la gêne occasionnée, j’espère que quelqu’un pourra prendre ma place.
Bonne soirée
Karine