Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Stéphanie

Participation d'une ex rameuse

Message par Stéphanie »

Hello,
Juste pour vous dire que j'aurai plaisir à participer au we d'Etaples, avec les zamis - même si ma consommation de vin rouge a sérieusement baissé ces derniers temps, j'espère être à la hauteur, sur d'autres registres (humour, poésie, siestes, transcendance de l'expérience existentielle des marées, épouillage de fruits de mer...).
A bientôt en tous les cas,
Stéphanie
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

Je confirme mon inscription au week end par contre je ne sais pas pour le char à voile mais j'vais faire au plus vite.
bruno

Message par bruno »

Avec Stéphanie et Perrine dernières inscrites, nous sommes maintenant 10 à souhaiter respirer l'air pur et vivifiant d'Etaples.

Comme nous venons de réserver le grand gîte, il nous reste encore 10 places. Il est possible de venir en famille.

Peut être souhaiterez vous faire une photo devant la pyramide construite sur la plage du Touquet:

Image
bruno

Message par bruno »

En ce jour de Noël, je vous souhaite à tous un jouyeux Noël.

J'invite les personnes inscrites à la sortie d'Etaples souhaitant faire du char à voile sur la plage du Touquet de nous le préciser dès maintenant car nous allons devoir beintôt réserver.

Ceux qui ont peur du chauffard qui sévit sur les plages du Nord, ne vous inquiétez pas, il pourra se transformer en photographe. :wink:

Si d'aventure, le temps était similaire à celui rencontré à Sainte-Cécile l'année dernière, nous pourrions annuler notre réservation pour le char à voile.


Il reste encore quelques places de disponible dans le gîte.
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

Joyeux noël à tous,
Est ce qu'il serait possible de savoir le prix du char à voile + le prix approximatif du week (sans le char a voile)
merci.
bruno

Message par bruno »

J'ai trouvé les prix pour le char à voile. Ils sont, avec la combinaison et le casque fournis:
Pour un stage découverte de 2h: 43€
Pour une séance de perfectionnement de 2h: 36€

Il est bien entendu que dans les deux cas, nous sommes accompagnés d'un moniteur.

Je ne sais pas s'il nous sera possible d'obtenir un prix "groupe", mais nous essayerons en fonction du nombre de volontaires à participer à cette activité.


Pour le prix du week-end, hors char à voile, nous devons compter:
- 12€/pers pour la location du gîte si nous ne sommes pas plus nombreux. Un peu moins, si d'autres personnes viennent s'ajouter à nous.
- Frais d'essence à se partager et un petit péage (Boulogne). On peut évaluer à environ 10€/pers. Cela dépendra comment nous optimiserons le nombre de voitures.
- Prix des Repas que nous prendrons dans le gîte. Chacun apportera salades, cakes et autres pour le samedi midi. Nous ferons des moules frites le samedi soir si cela convient à tout le monde. Le dimanche midi, nous pourrons cuire des pâtes et finir ce qui nous restera.

Les vélos sont avec la location du gîte, ils ne nous coûteront donc rien de plus que de l’énergie. :wink:

Voilà
bruno

Message par bruno »

Nous avons du réserver dès maintenant quelques places pour la prestation du char à voile au Touquet lors de notre week-end à Etaples. Nous volerons sur les plages du Touquet le dimanche matin dès 9h15. C'est l'heure de début de notre session qui a été choisie par le moniteur en fonction des marées.

Nous devons donner la confirmation de notre participation au char à voile au plus tard le samedi 5 janvier avec le nombre exact de participants.

Je vous demande donc de réfléchir rapidement et de préciser votre choix dans ce forum. Préciser si c'est pour une séance d'initiation ou de perfectionnement.

Pascal et Viviane, actuellement en Laponie m'ont signalé leur souhait d'y participer.
vincentd

Message par vincentd »

hello tt le monde
personnellement, je suis ok pour le char à voile le dimanche matin, et avec beaucoup de vent svp!
à bientôt
Jean Pi

Week-end ETAPLES demande de participation

Message par Jean Pi »

Bonsoir à Tous et à Toutes,
S'il reste de la place pour le week-end d'Etaples, je suis partant pour me joindre à vous. Cela ne fait que quelques jours que je fais partie du club et c'est là, à mon avis, une belle occasion de faire connaissance, pas vrai?
Est-il encore possible de s'inscrire à l'animation "char à voile"...initiation?
Pour se rendre sur place, je peux prendre mon véhicule, j'ai de la place pour trois (ou quatre...si on se serre un peu) + bagages...avis aux amateurs!
Dites-moi ce que je dois prendre pour les repas du soir à partager ensemble.
Merci et bonne fin d'année,
Au plaisir de vous revoir en 2008,
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Pas de problème Jean, il restait encore de la place, alors nous t'inscrivons pour le week-end et pour la séance d'initiation de char à voile.

A ce propos, je rappelle que les participants au week-end, doivent nous préciser de leur souhait ou pas de participer à l'activité char à voile en tant qu'initiation ou perfectionnement. Une réponse doit être donnée le 5 janvier.

Marie.M qui s'est également inscrite pour le week-end, ne pourra partir qu'en tout déut d'après-midi. Si certains préfèrent partir à cette heure là plutôt qu'à 9 ou 10h qu'ils le disent.
Verrouillé