Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?
Modérateur : steph
Bonsoir . Quelques questions de logistique avant de profiter de l'air marin : Le samedi midi, c'est toujours pic nic, cakes, salade, etc...?? si oui, est ce que nous avons acces au gîte pour le repas du samedi midi ou pas? Plus exactement aurons nous acces au four à midi pour faire réchauffer d'éventuelles galettes des rois ou faut il prévoir un pic nic exclusivement froid ? Autre question trés terre à terre... Pour les pâtes du dimanche midi, les boissons, le thé, le café etc.., est ce que nous apportons tout cela de Lille ou est ce qu'une pause à Auchan est prévue pour le ravitaillement :evil: :evil: ? Pas de problème j'imagine pour les croissants et pains au chocolats chauds du dimanche matin, il y aura toujours un de ces messieurs qui trouvera le chemin de la boulangerie. Bonne fin de semaine à tous
Voilà quelques informations sur notre week-end:
* Le char à voile aura lieu le dimanche à 9h. Pensez à prendre des gants.
* Pour le samedi midi, chacun apporte cake, salade, quiche, gâteau ... pour le repas.
* Nous achèterons sur place les moules et frites pour le repas du soir... et ferons, si besoin, quelques courses complémentaires pour le repas du dimanche midi.
* A part François qui doit rentrer dès le dimanche en fin de matinée, les autres voitures partiront entre 15 et 16h le dimanche après-midi.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le site, ainsi chacun sera au courant.
Nous donnerons la composition des voitures dès que nous aurons les réponses de chacun.
* Le char à voile aura lieu le dimanche à 9h. Pensez à prendre des gants.
* Pour le samedi midi, chacun apporte cake, salade, quiche, gâteau ... pour le repas.
* Nous achèterons sur place les moules et frites pour le repas du soir... et ferons, si besoin, quelques courses complémentaires pour le repas du dimanche midi.
* A part François qui doit rentrer dès le dimanche en fin de matinée, les autres voitures partiront entre 15 et 16h le dimanche après-midi.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le site, ainsi chacun sera au courant.
Nous donnerons la composition des voitures dès que nous aurons les réponses de chacun.
Sandrine, tu as envoyé ton message alors que je finissais de préparer le mien, alors je réponds aux questions restées sans réponse:sandrine a écrit :Bonsoir . Quelques questions de logistique avant de profiter de l'air marin : Le samedi midi, c'est toujours pic nic, cakes, salade, etc...?? si oui, est ce que nous avons acces au gîte pour le repas du samedi midi ou pas? Plus exactement aurons nous acces au four à midi pour faire réchauffer d'éventuelles galettes des rois ou faut il prévoir un pic nic exclusivement froid ? Autre question trés terre à terre... Pour les pâtes du dimanche midi, les boissons, le thé, le café etc.., est ce que nous apportons tout cela de Lille ou est ce qu'une pause à Auchan est prévue pour le ravitaillement :evil: :evil: ? Pas de problème j'imagine pour les croissants et pains au chocolats chauds du dimanche matin, il y aura toujours un de ces messieurs qui trouvera le chemin de la boulangerie. Bonne fin de semaine à tous
Nous accèderons au gîte dès notre arrivée. Le repas du samedi midi pourra donc être chaud ou réchauffé. Pour les galettes, n'oubliez pas les fèves et les couronnes.
Pour le petit déjeuner, pour nous éviter de faire des courses trop importantes, on peut, quelques uns, apporter un pot de confiture. Un amateur de café peut se proposer d'apporter du café.
On peut apporter quelques boissons, eau plate, eau gazeuse, limonade et autres.
Nous feronsle point le samedi en fin d'après-midi pour vir s'il nous manquait quelque chose, puis ferons les courses en même temps que l'achat des moules. Il y a un magasin qui n'est pas de la taille d'Auchan mais qui devrait faire largement notre affaire.
Pour les croissants du dimanche matin, il n'y a pas de boulangerie à Etaples ou au Touquet, mais nous tâcherons de trouver une solution, nous les messieurs.
Perrine, je ne sais pas où tu habites, mais le départ de la voiture qui part à 8h sera de Seclin.perrine a écrit :Bonsoir à tous,
Bon pour moi ça arrangerait fort mon père si je pouvais partir avec le groupe de 8h si bien sur il y a encore de la place.
Voila donc à samedi pour ceux qui participent au week end
Autrement, pour ceux qui partent par les voitures de 9h, des gens seront au club dès 8h30.
Si tu nous dis où tu habites, peut être que quelqu'un pourra venir te prendre en se rendant au club?