Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Marie ayant vue sa leçon de chant annulée, elle va pouvoir partir avec nous dès 9h.

Mis à part, la voiture de Pascal qui partira avec Viviane et Sandrine dès 8h de Seclin, les autres doivent venir au club d'où nous partirons tous.

Une dernière petite recommandation, si chacun pouvait prendre une paire de tarentaises ou des tongues pour l'intérieur, cela éviterait de trop salir.

Croisez les doigts pour le soleil. 8)
perrine

Message par perrine »

Bonsoir,

Est ce qu'il y aurait une adresse pour Seclin et encore de la place ????

Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^

Merci d'avance
Perrine
Dernière modification par perrine le lun. janv. 14, 2008 6:24, modifié 1 fois.
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Bonsoir,

Est ce qu'il y aurait une adresse pour Seclin et encore de la place ????

Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher mon adresse: Tourcoing. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^

Merci d'avance
Perrine
Je ne connais pas du tout Tourcoing. Mais si tu veux Perrine et si tu peux te rendre à la gare Lille Europe par le tram ou le métro, je peux te prendre à 8h.
Dis moi quoi!
Dernière modification par bruno le jeu. janv. 17, 2008 4:54, modifié 1 fois.
perrine

Message par perrine »

Bon en relisant les messages je suis un peu perdu,
y a t-il des voitures qui partent de lille pour 8h ou non
Mis à part, la voiture de Pascal qui partira avec Viviane et Sandrine dès 8h de Seclin, les autres doivent venir au club d'où nous partirons tous.
et dés que je sais ça ben je devrais m'arranger pour arriver à l'heure toute seule ^^

merci
Perrine
bruno

Message par bruno »

Non, 3 voitures partent de Lille à 9h, mais certains seront au club dès 8h30.
perrine

Message par perrine »

bon dernière petite question après j'arrête :) pour le paiement ça se fait comment?
bruno

Message par bruno »

Notre trésorier Vincent préfère les chèques afin de promener moins de liquide . Si tu veux payer par liquide, il sera toujours possible de donner l'argent à quelqu'un qui lui fera alors un chèque pour deux.

Notre trésorier dirait que tout problème a sa solution.

C'est ok pour toi?
perrine

Message par perrine »

oui mici
bruno

Message par bruno »

Nous voilà de retour d'un superbe week-end sans aucune goutte de pluie et sans aucun nuage dans la superbe ambiance de la bonne équipe en déplacement à Etaples.

Image

Image

Image

Cela donne envie de repartir très vite.

Bientôt une série plus complète de photos sera disponible sur le site.
perrine

Message par perrine »

ben moi je veux bien repartir puisque c'etait très bien

et pour les nuages y en avaient quand meme un petit peu mais bon il n'a pas plu c'est le principal
Verrouillé