Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?
Modérateur : steph
Marie ayant vue sa leçon de chant annulée, elle va pouvoir partir avec nous dès 9h.
Mis à part, la voiture de Pascal qui partira avec Viviane et Sandrine dès 8h de Seclin, les autres doivent venir au club d'où nous partirons tous.
Une dernière petite recommandation, si chacun pouvait prendre une paire de tarentaises ou des tongues pour l'intérieur, cela éviterait de trop salir.
Croisez les doigts pour le soleil.
Mis à part, la voiture de Pascal qui partira avec Viviane et Sandrine dès 8h de Seclin, les autres doivent venir au club d'où nous partirons tous.
Une dernière petite recommandation, si chacun pouvait prendre une paire de tarentaises ou des tongues pour l'intérieur, cela éviterait de trop salir.
Croisez les doigts pour le soleil.
Bonsoir,
Est ce qu'il y aurait une adresse pour Seclin et encore de la place ????
Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^
Merci d'avance
Perrine
Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^
Merci d'avance
Perrine
Dernière modification par perrine le lun. janv. 14, 2008 6:24, modifié 1 fois.
Je ne connais pas du tout Tourcoing. Mais si tu veux Perrine et si tu peux te rendre à la gare Lille Europe par le tram ou le métro, je peux te prendre à 8h.perrine a écrit :Bonsoir,
Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher mon adresse: Tourcoing. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^
Merci d'avance
Perrine
Dis moi quoi!
Dernière modification par bruno le jeu. janv. 17, 2008 4:54, modifié 1 fois.
Bon en relisant les messages je suis un peu perdu,
y a t-il des voitures qui partent de lille pour 8h ou non
merci
Perrine
y a t-il des voitures qui partent de lille pour 8h ou non
et dés que je sais ça ben je devrais m'arranger pour arriver à l'heure toute seule ^^Mis à part, la voiture de Pascal qui partira avec Viviane et Sandrine dès 8h de Seclin, les autres doivent venir au club d'où nous partirons tous.
merci
Perrine