Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?
Modérateur : steph
Puisque vous avez tous appréciés ce week-end à Etaples, seriez vous d'accord pour que nous organisions un week-end semblable, non pas à la mer mais à la campagne dans l'Avesnois.
Ce serait un gîte au Quesnoy et peut être lors du week-end des 8 et 9 mars qui serait ainsi en dehors des vacances scolaires.
Cela comblerait un calendrier peu chargé à cette époque.
Dites moi vite si cela peut vous intéresser et à ce moment là nous investiguerons davantage pour organiser ce week-end.
Ce serait un gîte au Quesnoy et peut être lors du week-end des 8 et 9 mars qui serait ainsi en dehors des vacances scolaires.
Cela comblerait un calendrier peu chargé à cette époque.
Dites moi vite si cela peut vous intéresser et à ce moment là nous investiguerons davantage pour organiser ce week-end.
salut, moi aussi je suis partant je ne veut pas manquer cela...! un week end digne d'un roman de agatha christie...! on va enfin savoir qui est bilp...! nous allons le démasquer..., surtout avec l'aide de sandrine...! cette fois tu es fait...!!! élémentaire cher bilp...!!! maintenant c'est une question de patience..., tu as mordu à l'appat...! maintenant il n'y a plus qu'a te ramener tout doucement au moulinet..! cette fois tu ne te volatiliseras plus sacré volatile...! patience...