Challenge du rameur 2007-2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

anselme

Message par anselme »

Je suis entièrement daccor mais bon tous les moyens sont bon pour gagner le chalenge :twisted:

PS : C'est qui bilp?
bilp

Message par bilp »

Tu ne m'as pas encore reconnu Anselme? Pourtant je suis l'un des sages du club!
victor

Message par victor »

Anselme cherche bien :wink: Jean ou Henri ??
antoine

Message par antoine »

A la recherche de BILP
Je souhaiterais avoir 2 indices:
BILP roule t il en BMW?
BILP est il fonctionnaire?
Merci de me répondre pour éliminer mes 2 principaux suspects. :shock:
bilp

Message par bilp »

Je suis désolé mon cher Antoine, je ne suis pas fonctionnaire et je ne roule pas en BMW.

Mais toi qui es tu? Un loisir qui s'ignore? :wink:
bruno

Message par bruno »

anselme a écrit :Je suis entièrement daccor mais bon tous les moyens sont bon pour gagner le chalenge :twisted:

PS : C'est qui bilp?
Pour rassurer Anselme, les Kms effectués en char à voile ne seront pas comptabilisés. :wink:
anselme

Message par anselme »

Quand un compétiteur fait une course "loisir" (et inversément) les kms qu'il éffectue sont-ils pris en compte pour le challenge des compétiteurs ou celui des loisirs?
bruno

Message par bruno »

Voilà le principe adopté depuis le début de saison:

Pour le challenge des compétiteurs seront pris en compte :
* Les Kms des régates avec doublement des Kms. (Course)
* Les Kms réel effectués lors des courses longues distances, courses récemment reconnues par la FFSA. (Course) Exemple : la régate des Culs gelés
* La journée en Huit de Gravelines est également comptabilisée car étant une course. (Course)
* Les KMs effectués lors des courses d’ergomètre. (Course)
* Les Kms effectués lors des randonnées. (Randonnée)

Pour le challenge des loisirs seront pris en compte :
* Les Kms des régates avec doublement des Kms. (Course)
* Les Kms réels effectués lors des courses longues distances, courses récemment reconnues par la FFSA. (Course) Exemple : la régate des Culs gelés
* La journée en Huit de Gravelines est également comptabilisée car étant une course. (Course)
* Les KMs effectués lors des courses d’ergomètre. (Course)
* Les Kms effectués lors des randonnées. (Randonnée)

Comme tu pourras le constater Anselme, la méthode de calcul est la même. Cependant nous différencions les sociétaires en deux catégories, Loisirs et Compétiteurs. Pour classer le sociétaire dans l’une ou l’autre des deux catégories, nous regardons la catégorie à laquelle le rameur a le plus participé. Pour l’instant certains rameurs apparaissent dans les deux catégories (Zac et Valérie que tu dois connaître), mais bientôt, avec un peu plus de courses, nous ne les laisserons que dans une seule catégorie.

Que penses tu de ce règlement Anselme ? les autres ont également le droit de donner leur avis.
bruno

Message par bruno »

Comme les compétiteurs participent ce week-end à une régate, n'oubliez pas de me rapporter les Kms de chacun.

Je vous rappelle que le leader actuel, coté compétiteurs est Anselme.
bruno

Message par bruno »

Merci Anselme pour toutes les infos. :D :D

Le challenge des compétiteurs a été mis à jour avec les Kms effectués à Gand. Le leader ne change pas, c'est toujours Anselme d'une courte tête. :D
Verrouillé