RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Re: raid esc lille

Message par bruno »

yann59 a écrit : Kmille, on souhaite retirer 3 dossiers pour s'inscrire.
Je rêve peut être un peu, mais pourquoi pas 4 dossiers? :D
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Pour le nombre d'équipe, 3 c'est top mais il est vrai que 4 ferait beaucoup car nous partons qu' à 60 et nous aimerions garder aussi des places pour les étudiants de l'école et une équipe ou deux d'écoles extérieures.

Si il nous reste de la place pas de soucis, je vous contacte
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Re: raid esc lille

Message par vincentl »

kmille a écrit :Pour le nombre d'équipe, 3 c'est top mais il est vrai que 4 ferait beaucoup :wink:
dommage pour nous Christian :cry:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

A ce bruno, le seul moyen qu'il a trouvé de pouvoir un jour gagner, c'est de virer les étudiants et étudiantes.

Pas jolie tout cela, on se limitera à 3 équipes.

Le lieu de l'épreuve attise ma curiosité, un petit indice svp, dans la région mais quelle zone ?

L'audomarois ?
L'artois-ternois ?
Le boulonnais ?
Calaisis ?
Dunkerquois?
Valenciennois ?
Flandres ?
L'avesnois ?
Cambrésis ?
Beauvaisis ?
Douaisis ?
Dernière modification par jeremie le mar. janv. 22, 2008 11:54, modifié 1 fois.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Au fait pour gagner un peu de temps pour monter les dossiers :

Penser si vous voyez votre toubib, il y a pas mal de gastro, rhume grippe en ce moment, à demander un certificat médical de non contre indication à la pratique d'un RAID. (Cela n'a pas beaucoup de valeur car théoriquement un certificat médical est valable pour un sport en particulier pas pour une épreuve). Pour les rameurs, profitez en aussi pour signer la licence d'aviron pour les compétitions.
Bonne chance bruno, j'ai déja mon certif et mon test d'effort s'est limité à " tout va bien monsieur ? ". T'aurais du faire le 2000 à Armentières pour préparer le ruffier ... Arf..

Faudra trouver des noms d'équipes, un cri de guerre, une tenue.

Il me semble qu'il faut également une attestation d'assurance de responsabilité civile (a moins de dormir sous les ponts ou chez votre copine, c'est inclus dans votre contrat d'assurance habitation)
yann59

Message par yann59 »

Jeremie,

Si tu relis bien ce que kmille a écrit celà se passe exclusivement dans le nord pas de calais :
kmille a écrit :Cette année nous resterons dans la région Nord Pas de Calais pour des raisons d'organisation mais pour m'être rendue sur les lieux... Les paysages valent le détour... bien qu'orginaire de Normandie, les terrils sont encore une chose surprenante pour moi!!!
Donc tu peux supprimer le beauvaisis ....
Ensuite si kmille nous parle de terril, celà restreind encore plus le choix à l'artois-ternois, le douaisis et le valenciennois. Enfin j'espere qu'on pourra aller chasser le dahut sur nos bons vieux terrils :D
bruno

Message par bruno »

Nous sommes 11 inscrits pour le Raid. Cécile, Sandrine, Albert, Alexandre, Benoit, Bruno, Eric, Hafid, Jérémie, Julien et Yann. Il nous faudrait trouver un douzième pour constituer 3 équipes.

Voulez vous être le douzième ?
Invité

Message par Invité »

peut être qu'un kayakeuristeuh serait interressé?
bruno

Message par bruno »

Le douzième ne s'est pas encore manifesté. :cry: Yann, je crois que tu peux en parler à ton copain.

Pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, début du footing à 18h ce mercredi soir.

Je sais qu'il y aura un petit footing en paralèlle alors je lui souhaite un bon courage. :D
kmille

Raid Esc Lille

Message par kmille »

Bonjour à tous...

J'espère que vous allez trouver un douzième comme même... Ce serait dommage.

En ce qui concerne les papiers, je confirme pour le certificat médical et l'attestation de responsabilité civile.

Pour le lieu, je vous laisse encore réfléchir, car j'ai pu voir que les méninges tournent dur pour le trouver!
Verrouillé