RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

yann59

Re: Raid Esc Lille

Message par yann59 »

kmille a écrit :Bonjour à tous...

Pour le lieu, je vous laisse encore réfléchir, car j'ai pu voir que les méninges tournent dur pour le trouver!
Moi j'ai trouvé :D
Ca se situe entre Dunkerque et Marseille pour l'axe nord-sud et Strasbourg et Brest pour l'axe est-ouest :!:

Qui dit mieux ? :lol:
ricobamba

Message par ricobamba »

bruno a écrit :Nous sommes 11 inscrits pour le Raid. Cécile, Sandrine, Albert, Alexandre, Benoit, Bruno, Eric, Hafid, Jérémie, Julien et Yann. Il nous faudrait trouver un douzième pour constituer 3 équipes.

Voulez vous être le douzième ?
nouvelle

genou très fragile. l'ostéo m'a fortement conseillé de faire le raid si je voulais bousiller le genou. alors, sagesse ou témérité ?
désolé, mais vous comprendrez mon choix une fois de plus de ne pas y participer.
à l'inverse, l'ostéo me conseille si ca me bote de faire de l'aviron ! mais y'a pas d'eau sur les routes !.
jamais j'aurais cru ramer pour avoir la santé !

alors dans les beaux jours (un cycliste c'est frileux !), un petit tour de rame

j'espère que vous pourrez trouver le 11 et 12...

rico
bruno

Message par bruno »

Après Eric pour cause de blessure au genoux, c'est Hafid qui abandonne pour cause de déménagement. :cry:

Afin d'arrêter l'hémorragie pendant que je recherche des raideurs supplémentaires, je vais demander à tous les inscrits de donner:
- un chèque de 20€ afin de confirmer leur inscription.
- un certificat médical d'aptitude à faire un Raid
- une attestation de responsabilité civile.
kmille

Raid Esc Lille

Message par kmille »

Salut à tous!

Que ce passe t-il ? C'est l'hécatombe dans vos rangs?
Les 11 et 12 ème ont-ils été trouvés?
Nous allons commencer les inscriptions à l'école vers le 27 Février.
Serait-il possible de me confirmer pour cette date le nombre d'équipes qui participera? Pour que je vous garde des places mais que je ne refuse pas pour rien des équipes d'étudiants!
On compte sur vous!
sandrine

Message par sandrine »

Ben alors??? toujours pas de courageux ou de courageuses :cry: pour faire équipe avec nous??? Moi j'aimerais bien avoir des coéquipiers parce que j'ai eu une boussole comme cadeau d'anniversaire et une lampe frontale :) et j'aimerais bien me servir de mes nouveaux jouets :wink: !!
yann59

Re: Raid Esc Lille

Message par yann59 »

kmille a écrit :Salut à tous!

Que ce passe t-il ? C'est l'hécatombe dans vos rangs?
Les 11 et 12 ème ont-ils été trouvés?
Nous allons commencer les inscriptions à l'école vers le 27 Février.
Serait-il possible de me confirmer pour cette date le nombre d'équipes qui participera? Pour que je vous garde des places mais que je ne refuse pas pour rien des équipes d'étudiants!
On compte sur vous!
Peut etre la peur qui fait l'hecatombe dans nos rangs ?? En tout cas on essaierai de faire mieux qu'il y'a 2 ans :-) Peux tu nous reserver la place de premier sur le podium ???? :D

Bon en tout cas pour le 27 fevrier on te dira quoi ... Bruno je te laisse voir du côté de ton association (de malfaiteur ???) pour centraliser toutes les demandes ...
bruno

Message par bruno »

Nous devons confirmer aux organisateurs notre participation dès cette fin de semaine, alors j'attends votre confirmation et un chèque de 20€ et dès que vous le pouvez, pensez aux deux pièces suivantes:

- Un certificat médical d'aptitude à faire un Raid
- Une attestation de responsabilité civile.
Alexandre

Message par Alexandre »

Je confirme ma participation au raid !

:D
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Je confirme ma participation, je ramène tous les papiers mardi prochain
bruno

Message par bruno »

Je confirme ma participation. :D

Je ne fais pas parti du clan des tar... :wink:
Verrouillé