Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

xavier

Message par xavier »

Ola,
Elle m'a l'air sympa cette petite randonnée :)
Je suis partant 8) . Ce sera aussi ma première randonnée :wink:
Invité

Message par Invité »

coucou!
Je suis OK aussi
bruno

Message par bruno »

Comme nous n'acceptons pas les coucous :wink: , nous aimerions que tu nous dises qui tu es!
fabienne

Message par fabienne »

bruno a écrit :Comme nous n'acceptons pas les coucous :wink: , nous aimerions que tu nous dises qui tu es!
c'est pas moi qui suis l'auteur du coucou, mais je suis partante pour la rando sur la Sambre ! merci de m'inscrire.
cecile

rando sur la Sambre

Message par cecile »

Coucou!

Je viens de rentrer de vacances, et je redécouvre le forum et toutes les belles ballades proposées...

A priori je suis partante pour la Sambre, mais je vous confirmerai ça cette semaine (toujours selon le boulot.... ppfff)

Bizzz

:lol:
Invité

Message par Invité »

le 6 avril pour la sambre..., je suis là...! (hafid)
bruno

Message par bruno »

Si Cécile confirme cette semaine et le "Coucou" se dévoile, nous serons alors déjà 15 inscrits pour la descente de la Sambre, soit déjà 3 yolettes pleines. C'est pourquoi j'ai demandé le prêt d'une yolette par Valenciennes dans le cas où nous aurions de nouveaux inscrits. Le premier retour de Valenciennes semble positif mais demande une confirmation. :D

Donc, dans le cas d'un prêt d'une yolette, nous pourrions accepter 5 nouveaux rameurs. Sinon, ce sera, pour les retardataires, du vélo avec possibilité de changement avec les rameurs, si ces derniers le souhaitent.
Invité

Message par Invité »

Je confirme ma présence pour la descente de la Sambre le 6 avril, et je voudrais aussi m'inscrire pour la rando à Cambrai le 27 avril. Y-a-t-il d'autres amateurs? :D

Bon dimanche
cecile

Message par cecile »

Désolée, j'ai oublié de "m'identifier" pour mon message précédent...
Je confirme donc ma présence pour le 6 avril (Sambre), et pour le 27 avril (Cambrai) s'il y a d'autres amateurs

Biz
bruno

Message par bruno »

Je viens de recevoir une réponse des organisateurs de Valenciennes, il ne nous sera pas possible de leur louer une yolette. Nous resterons donc avec nos 3 yolettes. :cry:

Comme nous sommes déjà 14 inscrits, il ne reste qu'une seule place de rameur. :( Pour les autres, ce sera du vélo.
Verrouillé