Week-end au Quesnoy les 8 et 9 mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Les participants au week-end à Etaples ayant fortement apprécié, nous vous proposons un week-end au Quesnoy ville située à l'entrée de l'Avesnois et qui a conservé intact tous ses remparts construits par Vauban.

Les activités seront un peu différentes de celles d'Etaples. A la place du char à voile, il vous sera possible de faire du kayak sur un grand étang.

Comme de belles forêts (Mormal) sont très proches du gîte, nous pourrons randonner à pied.

Le week-end étant dans un mois, pressez vous de vous inscrire!
sandrine

Message par sandrine »

Tres partante! OK pour le kayak :D :D :D la rando :) :) et pourquoi pas les visites culturelles sur les remparts :( :( . A tous ceux qui ont loupé Etaples, je conseille de venir. C'était un week-end inoubliable !
perrine

Message par perrine »

Malgré mon envie de vous accompagner je ne pourrais pas venir puisque je suis en période de bac blanc.
Mais un petit conseil si vous avez la possibilité d'y aller allez y car c'est vrai que le week end à Etaples était génial

Perrine
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
bien sûr je suis OK pour un fabuleux W-E au Quesnoy 8)
bruno

Message par bruno »

Que font nos sociétaires? Personne n'est intéressé par ce sympathique week-end ? :lol:

Une pratique de kayak serait une bonne révision pour ceux qui font faire le Raid ou la descente de l'Ardèche en septembre prochain. :D
Invité

Message par Invité »

ça tombe lors des votes pour les municipales et les cantonales...
bruno

Message par bruno »

Anonymous a écrit :ça tombe lors des votes pour les municipales et les cantonales...
On rentrera à une heure qui permettra à chacun d'aller voter! :D
Invité

Message par Invité »

dans ce cas pour moi c'est ok je suis avec vous! (hafid)
bruno

Message par bruno »

Anonymous a écrit :dans ce cas pour moi c'est ok je suis avec vous! (hafid)
Pourquoi tu ne te connectes jamais Hafid? Tu n'aimes plus ton avatar?
hafid

Message par hafid »

si t'inquiéte bruno j'adore mon avatar...! mais c'est normal que tu ne le vois pas tous le temps...!!!! réflechis...!!! dés fois il est dans son tunnel et forcémment on ne peut pas le voire pas...! tien là il va sortir...! coucou...!!!!
Verrouillé