Canal du Midi 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Je désire prendre les armes à vos côtés.

Je serais des vôtres pour chasser tout ce qui flotte sur l'eau et continuer mon apprentissage des jurons étrangers.

Vincent, les allemands n'ont pas profité du mercato pour te racheter ?
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao
non Jeremie mais peut-être les Italiens :wink:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Chez les belges, t'as peu de chances, on a pas du leur laisser un souvenir intarissable.
bruno

Message par bruno »

Pour l'instant nous sommes 8 rameurs inscrits, Sandrine, Martine, Hafid, Christian, Jérémie, Vincent.D, Vincent.L et moi même. Manon, la fille de Sandrine, nous accompagnera en vélo. :D

D'autres (Steve, Jean, Julien...) se sont manifestés oralement mais jamais d'une manière officielle. Il est temps de le faire car nous allons envoyer nos inscriptions. :?:

D'autres aussi souhaitaient constituer un bateau totalement féminin. :o Il est temps de nous donner quelques précisions sur les participants.

Précisez également si vous souhaitez le faire pour la gagne ou d'une manière un peu plus cool en prenant le temps de découvrir les écluses et de faire quelques photos.

Certains souhaitaient également le faire en double?

Il faut maintenant agir pour savoir si nous devons réserver un véhicule de transport ou utiliser l'une de nos propres voitures pour tracter la remorque avec un, deux ou trois bateaux..
Dernière modification par bruno le mer. févr. 20, 2008 3:50, modifié 1 fois.
Steve

Message par Steve »

J'en suis..............bien sur!.....pour le Canal du Midi................et pour un équipage qui joue la gagne (si il y en a un).

Jean (notre président) est également motivé pour participer cette année à ce Rallye.

Si Maître Marco lis ce Forum (ce que je ne doute pas) veut aussi être de la partie se serait super.

Reste à peaufiner l'équipage de POMPONETTE


Steve, affaire à suivre
Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

Message par Maître Marco »

Je n'ai, pas l'intention de faire le canal cette année, je vais faire de la voile en juillet à Douarnenez.


Tu peux demander à Jean Pierre Wankievicz qui est toujours en forme s'il veut vous préter main forte pour gagner

tel: 02.31.84.32.44
jeanpierrewankiewicz@cegetel.net
Invité

deadline et dates??

Message par Invité »

salut a tous

je suis partant pour le faire avec vous en yolette cette année,

Pouvez vous me dire quelles sont les dates ?

Stephane

A bientot
bruno

Re: deadline et dates??

Message par bruno »

Anonymous a écrit :salut a tous

je suis partant pour le faire avec vous en yolette cette année,

Pouvez vous me dire quelles sont les dates ?

Stephane

A bientot
Stéphane, nous avons plusieurs rameurs au prénom de Stéphane, alors il faudrait que tu indiques la première lettre de ton nom ou que tu te connectes afin que l'on t'identifie correctement. :?:

Ensuite, peux tu préciser si tu souhaites le faire en mode "course à fond" ou "mode un peu plus cool" ?

Pour les dates, le Rallye commence le lundi 18 août et se termine le samedi 23 août. Mais il faut compter les jours du voyage et de préparation des bateaux.
Invité

Message par Invité »

ok , merci pour les dates, je vais regarder par rapport a mes vacances pour savoir si je peux venir. sinon pour le mode course ce qui m interesse cest de faire le canal, en mode cool.

peux tu me dire quelle est a date limite d inscription?

Merci


Stephane G
bruno

Message par bruno »

Anonymous a écrit :ok , merci pour les dates, je vais regarder par rapport a mes vacances pour savoir si je peux venir. sinon pour le mode course ce qui m interesse cest de faire le canal, en mode cool.

peux tu me dire quelle est a date limite d inscription?

Merci


Stephane G
Nous allons finaliser dans les 15 prochains jours afin de savoir vers quoi nous allons: 1 yolette, 2 yolettes ou 1 yolette + 1 double.
Verrouillé