Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008
Modérateur : steph
rando sur la Sambre
Coucou!
Je viens de rentrer de vacances, et je redécouvre le forum et toutes les belles ballades proposées...
A priori je suis partante pour la Sambre, mais je vous confirmerai ça cette semaine (toujours selon le boulot.... ppfff)
Bizzz
Je viens de rentrer de vacances, et je redécouvre le forum et toutes les belles ballades proposées...
A priori je suis partante pour la Sambre, mais je vous confirmerai ça cette semaine (toujours selon le boulot.... ppfff)
Bizzz
Si Cécile confirme cette semaine et le "Coucou" se dévoile, nous serons alors déjà 15 inscrits pour la descente de la Sambre, soit déjà 3 yolettes pleines. C'est pourquoi j'ai demandé le prêt d'une yolette par Valenciennes dans le cas où nous aurions de nouveaux inscrits. Le premier retour de Valenciennes semble positif mais demande une confirmation.
Donc, dans le cas d'un prêt d'une yolette, nous pourrions accepter 5 nouveaux rameurs. Sinon, ce sera, pour les retardataires, du vélo avec possibilité de changement avec les rameurs, si ces derniers le souhaitent.
Donc, dans le cas d'un prêt d'une yolette, nous pourrions accepter 5 nouveaux rameurs. Sinon, ce sera, pour les retardataires, du vélo avec possibilité de changement avec les rameurs, si ces derniers le souhaitent.