RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sandrine

Message par sandrine »

Je confirme aussi! :D
victor

Message par victor »

sandrine a écrit :Je confirme aussi! :D
vraiment Sandrine enfin.....bon!!!!! :cry:
tu étais Sympa :wink:
sandrine

Message par sandrine »

Message qui s'adresse peut être plus particulierement à camille. Est il possible de savoir maintenant avec plus de precision les horaires de retour le dimanche soir et eventuellement les horaires de départ le vendredi. Merci par avance et à bientôt
benoit

Message par benoit »

Je confirme et je suis motivé comme jamais :twisted:

L'ESC n'a qu'à bien se tenir (enfin on va essayer :oops: )
julien L

Message par julien L »

coucou à tous!
Ma réponse est sans aucun doute tardive, mais j'ai enfin l'honneur de vous annoncer que je serai plus que motivé pour ce raid de folie! (j'ajoute même raid de furie!) Nous ne sommes pas des tarlouzes, donc âme sensible s'abstenir!
Allez les loulous, ça va chauffer à la citadelle!
youpyoupyoup en avant!
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

sandrine a écrit :Message qui s'adresse peut être plus particulierement à camille. Est il possible de savoir maintenant avec plus de precision les horaires de retour le dimanche soir et eventuellement les horaires de départ le vendredi. Merci par avance et à bientôt
Bonjour,

En réponse à cette question, je pense que nous partirons vers 18h de Lille le vendredi soir (rendez vous plus tôt un peu plus tôt le temps de valider les dossiers). De même le retour le dimanche se ferra dans les alentours de 19 - 20h.

Si soucis au niveau des horaires, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse trouver un moyen d'arrangement.
bruno

Message par bruno »

Les organisateurs du Raid de l’ESC m’ont demandé de finaliser les dossiers. Il faut donc que vous me fournissiez les éléments suivants :



Très rapidement :

- Un chèque de 187.5 € de règlement (frais : de transport en bus, d’hébergement, des repas, des boissons, des locations de vélos, de kayaks et autres, des activités, du personnel infirmier et encadrant…). Aucune autre dépense pendant le week-end.

- Un chèque de 150€ qui servira de caution (sera déchiré à notre retour).

- Un dossier par équipe que je complèterai.



Vous avez un peu plus de temps :

- Un certificat médical

- Une attestation de responsabilité civile (à réclamer auprès de votre assureur ou par Internet)



Le jour du départ :

- Signature du règlement du Raid

Si nous souhaitons obtenir trois équipes complètes, nous devons faire le forcing et demander autour de nous. Il y a urgence :D

Sébastien, serais tu décidé à nous accompagner? :?:
Sébastien

Message par Sébastien »

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais jongler entre les occupations familliales, sportives et professionnelles n'est pas toujours tres simple. Si je veux continuer à faire de l'aviron pendant de nombreuses années, je dois optimiser au mieux entre les 3 et donc faire des choix liés à la raison et non à l'envie. Dans tous les cas, je suis content que vous me sollicitiez pour ce type d'épreuve.
bruno

Message par bruno »

Cet après-midi, nous avons croisé nos voisins et amis du kayak. Nous leur avons demandé si nous pouvions faire une séance d'initiation en vue du Raid. Cela sera possible.

Séance d'initiation au canoë le mercredi 5 mars à 18h00 pour tous les raideurs. :D
bruno

Message par bruno »

Nous fûmes 6 raiders à nous initier au kayak sous l'oeil avisé d'un expert que nous remercions tous. :D :D :D

Notre chemin fut des plus sinueux au début pour se terminer en ligne droite à la fin.

Un bon moment pour nous tous et le cul mouillé également pour tous! :wink:

Image

Image

Image
Verrouillé