Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sebastien

Sortie du 6 avril

Message par sebastien »

Je confirme que je serai présent pour cette sortie pour faire le quinzieme.
Bonne soirée tout le monde
Mary

Message par Mary »

coucou tout le monde
je suis partante pour la Sambre en attendant d'autres belles ballades
Marie-Hélène

Message par Marie-Hélène »

Je souhaite participer à cette randonnée dans l'Avesnois.

Marie-Hélène
Olivier T

Message par Olivier T »

Je souhaite aussi m'inscrire à la Sambre. Je viendrai de toutes façons. Pour le moment je me mets sur la liste d'attente.
J'ai comme d'habitude la possibilité d'être celui qui trimbale les bateaux; et je peux amener mon vélo.

Et puis je souhaiterais pouvoir défendre ma place de leader en nombre de km ramés sur la Sambre...
Daniel H.

Sambre

Message par Daniel H. »

Bruno,
Je m'inscris à cette sortie
Daniel Haering
bruno

Message par bruno »

Nous sommes maintenant 18 rameurs inscrits à cette randonnée, ce qui signifie 3 personnes en vélo.

Cependant, Olivier venant de s’inscrire, nous avons avec Christian, deux conducteurs qui peuvent tracter notre remorque. Nous allons demander à Serge et Monique s’il nous est possible d’utiliser la remorque bleue afin de transporter une yolette supplémentaire. :D

Si nous obtenons l’autorisation, nous attendrons l’inscription d’au moins deux nouvelles personnes avant de décider de prendre les deux remorques.
bruno

Message par bruno »

bruno a écrit :Si nous obtenons l’autorisation, nous attendrons l’inscription d’au moins deux nouvelles personnes avant de décider de prendre les deux remorques.
Hier soir avait lieu la réunion du comité d'aviron. Au cours de cette réunion, nous avons abordé le sujet de l'emprunt de la remorque de Serge pour le transport d'une 4ème yolette à l'occasion de cette randonnée.

Très bonne nouvelle, nous avons obtenu l'accord de l'utilisation de la remorque bleue. :D :D :D
Bien sur, nous devrons en prendre un soin tout particulier (ne pas, par exemple, marcher sur son grillage très fragile), pour ne pas pénaliser les futurs utilisateurs de Serge et de Monique.

Avec l'inscription de Costin, qui doit cependant confirmer, nous sommes maintenant 19 rameurs, ce qui signifie qu'il reste une place de rameur et la possibilité d'ajouter quelques cyclistes pour accompagner et swapper avec les rameurs. :D
Costin

Message par Costin »

Et un de plus !
J'espère que nous pourrons prendre une 4eme yolette !

Costin
bruno

Message par bruno »

Oui Costin, nous prendrons une 4ème yolette qui sera transportée sur une seconde remorque. :D

Autre info, en ce moment avec les pluies sur la région, les rivières de l'Avesnois débordent. En particulier la Sorle et l'Helpe qui sortent de leur lit. Le canal de la Sambre est également très haut.

Gardons le sourire car le soleil est toujours présent lors de nos randonnées sur la Sambre. :D
séverine

Message par séverine »

Bonjour,
Est ce que la venue de la remorque fait qu'il y a encore de la place pour vous accompagner pour la Sambre?
Si c'est possible, j'aimerais bien venir.
Séverine
Verrouillé