Week-end au Quesnoy les 8 et 9 mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Les derniers renseignements obtenus à l'office du tourisme du Quesnoy nous informent qu'il ne sera pas possible de faire du kayak sur l'étang du Quesnoy. Par contre, si les conditions météos sont bonnes, il sera possible de faire du pédalo, du saut à l'élastique, du Qad, le tour des remparts et bien sur des promenades en forêt Mormal qui est le plus grand massif forestier du Nord où vous pourrez croiser cerfs et sangliers... :D

Image Image
perrine

Message par perrine »

bon désolé de vous prévenir que maintenant mais je confirme mon inscription et l'inscription de mon père

par contre combien coute les différentes activitées proposées? Et le voyage à peu prés?

le chéque qu'il faut avancé c'est bien 5 euros et c'est a quelle ordre?

Perrine
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit : combien coute les différentes activitées proposées? Et le voyage à peu prés?

le chéque qu'il faut avancé c'est bien 5 euros et c'est a quelle ordre?

Perrine
Comme, à notre habitude, nous partagerons les frais d'essence entre nous tous.

Pour ce qui concerne les activités, je n'ai pas de prix.
- Nous ferons essentiellement des randonnées à pied dans la forêt de Mormal ou le long des remparts de la ville du Quesnoy. Ces randonnées seront gratuites.
- Peut être arriverons nous à louer des vélos (je n'ai pas encore eu de réponse de l'office de tourisme du Quesnoy).
- Si le temps le permet, les activités sur l'étang seront ouverte, mais je n'en connais pas les prix.
Sébastien

Message par Sébastien »

Si cela ne pose pas de probléme, je peux venir avec mes 2 enfants (8 ans et 5 ans). Mon épouse ne viendra pas, elle va en profiter pour faire ce qu'elle ne peut pas faire quans ils sont là et avoir un WE au calme.
Que faut-il rammener : draps, matelas, serviettes ??
J'attends la confirmation de Bruno.
bruno

Message par bruno »

Sébastien a écrit :Si cela ne pose pas de probléme, je peux venir avec mes 2 enfants (8 ans et 5 ans). Mon épouse ne viendra pas, elle va en profiter pour faire ce qu'elle ne peut pas faire quans ils sont là et avoir un WE au calme.
Que faut-il rammener : draps, matelas, serviettes ??
J'attends la confirmation de Bruno.
Oui Sébastien, tu peux venir avec tes deux enfants car nous avons encore de la place et que les activités seront libres et ouvertes à tous. Bienvenus aux deux bambinos. :P

Les draps et matelas sont fournis avec le gîte. Par contre, nous devons, chacun apporter des serviettes et torchons.
sebastien

Message par sebastien »

C'est donc OK pour nous 3
A samedi
perrine

Message par perrine »

Bonsoir,

A quelle heure nous partons samedi matin (pour moi et mon père peu importe) ?
Je rappelle que mon père prend sa voiture et qu'il y 3 places (+moi et mon père).
Et faut il faire comme à Etaples ramener de bonnes salades, de bons cake et de bonnes tartes ???

voila
A samedi
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Bonsoir,

A quelle heure nous partons samedi matin (pour moi et mon père peu importe) ?
Je rappelle que mon père prend sa voiture et qu'il y 3 places (+moi et mon père).
Et faut il faire comme à Etaples ramener de bonnes salades, de bons cake et de bonnes tartes ???

voila
A samedi
L'heure de départ du club est 10h00 au club. Si vous partez de votre coté, nous le préciser afin que l'on ne vous attende pas.

Oui, si l'on vient avec cakes et salades, nous pourrons les manger le midi et cela limitera la cuisine sur place.
:D
julien L

Message par julien L »

Je serai des vôtres.

Bisous tout plein. Je vous aime.
Alexandre

quesnoy

Message par Alexandre »

Je serai présent avec ma copine uniquement le samedi.
Tant pis pour tous ceux qui souhaitaient passer la nuit avec moi...
Verrouillé