Week-end au Quesnoy les 8 et 9 mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

J'ai contacté la concierge qui s'occupe du gîte.

Sandrine et moi, nous partirons directement pour arriver un peu plus tôt afin de récupérer les clefs dès 10h30 au Quesnoy auprès de la concierge et recevoir les consignes.

Départ 10h:
Alexandre et son amie partiront également seuls car reviendront seuls le samedi soir. Ils ne resteront pas la nuit. Cependant ils peuvent transporter du monde à l'aller.

Il reste Vincent.L, Hafid, Cécile, Perrine, Perrine (papa), Benoît, Julien, Sébastien et ses deux enfants. Le papa de Perrine prenant son véhicule (5 places), il faudrait vous arranger pour vous limiter à deux véhicules de 5 places.

L'adresse exacte du gîte est: Camping du Lac Vauban au Quesnoy. Le gîte se trouve à l'entrée du camping.

Nous devons prévoir PQ, torchons, produits d'entretien et sacs poubelle.

Les draps et couvertures sont fournis avec le gîte.

Bon week-end à tous! :D
Alexandre

départ

Message par Alexandre »

Ayant des obligations en début de matinée, je partirai vers 11h.
S'il faut prendre du monde, pas de problèmes.
Par contre, cela me laisse un peu de temps pour prévoir cake(s) ou tarte(s).
bruno

Message par bruno »

Nous voilà de retour du Quesnoy où nous avons encore passé un excellent week-end. Les remparts de la ville ont été parcourus dans tous les sens, en randonnée ou lors de notre footing du dimanche matin.

Le temps fut clément jusqu'à la pluie qui arriva en fin de matinée du dimanche.

Voici quelques photos de nos activités. Les suivantes seront mises, un peu plus tard, à l'endroit habituel des photos loisirs.

Lors de notre randonnée du samedi sur les remparts de la ville du Quesnoy:
Image

Le week-end ne fut pas de repos pour tout le monde: :wink:
Image

Une partie acharnée du jeu du UNO pour clôturer la soirée du samedi
Image

Certains attendent le dessert avec impatience:
Image

Voilà l'heure du footing:
Image

Des coureurs attendent les gazelles égarées:
Image

J'espère que vous furent nombreux à apprécier le week-end?
SEBASTIEN

Message par SEBASTIEN »

Merci à toutes et à tous pour ce très bon WE passé en votre compagnie. Les enfants étaient ravis de rencontrer les copains et copines de l'aviron mais ont eu du mal à comprendre pourquoi on n'a pas fait de bateau.

Merci à Hafid de me donner la réponse à l'énigme "la radio du midi" (je crois) avec indice Août.

Au plaisir de vous revoir.
sandrine

Message par sandrine »

Tres bon week-end dans les remparts! :D Belle ballade samedi apres midi. :D Que dire du footing au saut du lit? :roll: :roll: Oui c'était bien enfin... bon... :cry: c'est la préparation du raid! Vivement le prochain week-end !
perrine

Message par perrine »

Super WE malgrè la pluie

Les cakes, les salades, le tiramisu, et tout ce qu'il y avait à table était très bon.

Merci à tous

je vais mettre aussi quelques photos, je ramènerais le reste samedi au club sur un CD

Image
Image

Image

Image

on a fait presque que du sport et tout le monde s'y est mis
jeremie

Message par jeremie »

Une partie des photos est publiée.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
merci Jeremie pour les photos
Jeremie la superbe nage du Dimanche matin :wink: :wink:
jeremie

Message par jeremie »

"Jeremie la superbe nage du Dimanche matin"

La personne qui t'as dis cela n'a jamais du ramer dans un bateau où tu mènes la cadence sinon j'aurais souffert de la comparaison ... :-)

Mais je ne doute pas, si j'arrive à m'entraîner sérieusement, de pouvoir te rattraper un jour.
bruno

Message par bruno »

Une seconde série de photos a été ajoutée. :D :D

Perrine si tu viens ce samedi, pense à prendre les photos que tu souhaiterais voir sur le site.
Verrouillé