RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

yann59

Re: pas assez de temps

Message par yann59 »

Ca va saigner messieurs (Alexandre et Jeremie) et dans tous les sens du terme ..... :lol: Je n'en dis pas plus pour le moment :twisted:
En plus je crois que c'est ton anniversaire durant le raid alexandre .... j'espere que l'on va feter ça dignement :?:
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Salut à tous,

J'ai bien reçu les réglements.
Pour l'équipe à compléter c'est bon. On avait justement 2 personnes qui cherchaient une équipe. Il y en a 1 très sportif et l'autre un peu moins je crois. Ils rentreront en contact avec l'équipe concernée.

Pour le lieu, pas de soucis pour y aller en voiture (par contre nous faire une décharge de responsabilité concernant le transport). Le raid aura lieu au parc d'olhain (pas de calais). Mais pour l'instant les gens de l'école ne le savent pas encore.
Concernant les épreuves, en plus de la course d'orientation, cross et run and bike, il y aura un relais de canoe sur le lac, tir à l'arc...

Prévoir duvet, bombe anti crevaison pour le vélo. Je vous envois la liste comme l'année dernière au plus vite.
yann59

Raid ESC 2008

Message par yann59 »

kmille a écrit : En réponse à cette question, je pense que nous partirons vers 18h de Lille le vendredi soir (rendez vous plus tôt un peu plus tôt le temps de valider les dossiers).
Des que tu auras des informations un peu plus précises à ce sujet, ça m'interesse car je dois recevoir des meubles ce jour là en début d'apres midi. Ca me permettra de voir comment je m'arrange :wink:
sandrine

Message par sandrine »

camille, peux tu également nous dire , stp, à quelle heure et ou se situe le rendez-vous sur place pour ceux qui se rendent sur les lieux en voiture?

J'en profite pour dire à Alexandre qui s'est permis de qualifier mon équipe de "loosers on the raid" :twisted: que les ramdurs ont à leur actif cette semaine un entrainement de footing par soir :) et un moral d'enfer! :D Il reste juste à peaufiner l'entraînement de tir à l'arc et nous vous attendons de pied ferme...ne vous decouragez quand même pas et poursuivez vos efforts :wink:
yann59

Message par yann59 »

sandrine a écrit : que les ramdurs ont à leur actif cette semaine un entrainement de footing par soir :) et un moral d'enfer! :D
Sandrine .... je pense que tu oublies le boulet du groupe : moi! Je ne totalise aucun entrainement de footing depuis un mois :shock:
Mais bon le moral est là : je vous rassure 8)
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Bonjour,

Alors pour le départ, le rendez vous sera à 17h30 dans l'ESC.
Ensuite le temps de pointer toutes les équipes et avoir récupérer les papiers, on partira vers 18h.
Pour les participants allants sur place directement, nous avons une équipe qui partira plus tôt et qui pourra vous accueillir. Mais je pense que les bus arriveront vers 19h-19h15 sur place

Pensez à vos papiers et aux règlements pour les 2 personnes qui n'ont pas encore payé.
Alexandre

Message par Alexandre »

Pour les Ramdur, je crois que que l'organisation du raid n'aura pas le temps de prévoir un parcours enfant. :lol:
yann59

Message par yann59 »

On demande une équipe du GRIMP pour rechercher l'équipe des Nowhere .... :lol:
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Et la SNSM pour les kayakistes des Ramdurs ...
bruno

Message par bruno »

En tous cas, les NOWHERE, n'oubliez pas vos téléphones afin que vous puissiez appeler au secours et que l'on vienne vous chercher. Je crois que les organisateurs du Raid de l'ESC vont avoir du boulot cette année avec votre équipe. :wink:

Pour Kmille
, peux tu nous dire si nous devons prendre quelque chose de particulier? Je sais que nous devons prendre un duvet mais quoi d'autre?
Verrouillé