RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Ca fait plaisir de voir ces photos!
J'espère que nous aurons un aussi beau temps!

Voici la liste des choses à prévoir. Je vous laisse en informer tous les participants (si certains en viennent pas sur ce forum)

• Nécessaire de sport (basket, short casquette, jogging, maillot de bain. Pensez également à prévoir peut être deux paires de chaussures.. Prévoyez également de vieilles affaires auxquelles vous ne tenez pas...
• Sac à dos adapté à la course
• Bombes anti crevaison (on ne sait jamais) 1 ou 2 par équipes.
• Serviettes
• 1 duvet par personne (et oreiller pour ceux qui le souhaitent)
• Un téléphone portable accessible pendant le Raid en cas de problèmes.
• Une montre par équipe (au moins).
• Une lampe frontale (ou de poche, à vous de voir !)
• Gants et bonnets
• Vêtements de pluie (coupe-vents…)

RDV : 17h30 dans le hall de l'Esc

N'oubliez pas les documents (certificat médical et attestation de responsabilité civile).
De plus, 2 personnes n'ont pas encore payé (dc n'oubliez pas les chèques et ce de caution)

Rendez vous vendredi!
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

C'est encore moi.

Cette année encore il faut préparer un signe distinctif par équipe (dossard, t shirts ou autre...). Les anciens pourront guider les nouveaux.

Je laisse votre créativité faire ses preuves!

Kmille
sandrine

Re: raid esc lille

Message par sandrine »

kmille a écrit :Bonjour,
Pour les participants allants sur place directement, nous avons une équipe qui partira plus tôt et qui pourra vous accueillir. Mais je pense que les bus arriveront vers 19h-19h15 sur place
Kmille, peux tu nous préciser l'endroit exact où nous devons nous rendre directement à Olhain le vendredi soir?
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Il faut aller au parc d'Ohlain (c'est indiqué).

Vous pouvez m'appeler en arrivant au 06.07.59.19.30 ou Claire (qui y sera dans l'après midi) au 06.14.50.04.69.

Vous pensez arriver à quelle heure?
Appelez nous en arrivant. Il y a deux entrées donc je vous dirais par ou passer en fonction d'où on sera et ou vous logerez (car du fait du l'augmentation du nombre de participants tout le monde ne dormira pas au meme endroit)!
sandrine

Message par sandrine »

OK Kmille, on telephonera en arrivant. J'imagine que le bus partira vers 18h de lille donc 19h à ohlain semble une bonne heure d'arrivée mais on peut aussi arriver avant ou apres si necessaire. A bientôt

Bruno et sandrine
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

ok parfait pour 19h...
Nous arriverons je pense à ce moment là.
Sachant qu'en voiture j'irai plus vite que le bus (enfin normalement!)
kmille

raid esc lille

Message par kmille »

Au fait Jeremie, as tu eu des nouvelles des membres Esc de ton équipe!
bruno

Message par bruno »

Kmille, ne t'inquiète pas pour notre dossier, j'ai rassemblé la presque totalité des documents et chèques. Ceux manquants ont été obtenus mais doivent simplement être rassemblés.
J'ai remis le dossier à Jérémie qui te le retransmettra vendredi avant de partir.
jeremie

Message par jeremie »

> Kmille

J'ai envoyé un mail ce soir à toute l'équipe par contre l'adresse de G Radigue ne semble pas être la bonne.

J'ai conseillé à toute l'équipe de prendre un t'shirt blanc, demain soir on fera un peu de coloriage.
Verrouillé