Ardeche 20 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Ardeche 20 septembre 2008

Message par jeremie »

Comme chaque année, nous réfléchissons pour se faire un petit week-end kayak.

Les dates ne sont pas encore fixées, cela pourrait être les week-ends du 12-13-14-15/09 ou 19-20-21-22/09

L'an dernier nous avions fait le programme suivant :

Départ le vendredi midi pour arriver à Ruoms vers vendredi en début de soirée
Retrait des kayak, réservation des vélos pour le lundi
Samedi matin : départ pour le kayak
Samedi soir, camping près des rives de l'Ardèche (Dans un camping situé sur un site exceptionnel)
Dimanche matin au réveil, de nouveau kayak pour rejoindre sauze
Dimanche soir resto
Lundi matin : retrait des vtts et promenade dans l'ardèche
Lundi vers 17 départ de rumons vers Lille.

Pré requis : Majeur, savoir nager, pas besoin d'avoir déjà fait du kayak (faire un binôme avec quelqu'un en ayant déjà fait), difficulté physique : facile.

Tarif : rien de définitif
Environ 35 euros pour la location kayak
Le VTT cela doit tourner autour de 10 euros
Le resto 20 euros
Nourriture achetée sur place pour les pic-nics : 20 euros
Reste le transport, et c'est pour cela que nous nous prenons à l'avance histoire de pouvoir obtenir des prem's. L'an dernier en s'y prenant mal nous étions autour de 180 euros A/R.

Voila, donc si vous êtes intéressé manifestez vous.

Les inscriptions fermes seront demandées début Juin.
bruno

Re: Ardeche 2008

Message par bruno »

jeremie a écrit :Comme chaque année, nous réfléchissons pour se faire un petit week-end kayak.

Les dates ne sont pas encore fixées, cela pourrait être les week-ends du 12-13-14-15/09 ou 19-20-21-22/09
Le week-end du 14 septembre doit être celui de la qualifiante en aviron de mer. Si nous voulons enfin faire un bateau loisirs à cette occasion, nous devons ne pas bloquer ce week-end.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

La date sera donc du 19-20-21-22/09

Manifestez vous.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

ok pour faire partie de l'équipe....cela risque d'être "festif"...j'ai mon anniversaire justement le 21!....je prépare les bouteilles et la tarte!....avis aux amateurs et amatrices!
bonne fin de journée.
Jean Pi
sandrine

Message par sandrine »

Plutôt partante aussi mais ils sera pour moi impossible de poser deux jours de congé en septembre juste en revenant de vacances d'Aout. Donc si la version courte avec un départ vendredi début d'apres midi et retour dimanche soir est possible, je suis interessée par les baignades sous le soleil de l'Ardeche. :lol: Je confirmerais donc des que possible par rapport aux contraintes professionnelles!
bruno

Message par bruno »

Ayant à plusieurs reprises effectué la descente de l'Ardèche, je serai, à nouveau tenté par l'aventure. J'attends cependant la confirmation de mon calendrier :wink: .
ricobamba

Message par ricobamba »

Hallo,

cela doit pouvoir se faire... 8)

eric
Alexandre

Message par Alexandre »

J'espère pouvoir être des vôtres !

Eric, cette année, tu fais la descente en ramant ? :lol:
bruno

Message par bruno »

La réservation des billets de train devra se faire dès la mi juin pour bénéficier des prix prems. Il est donc temps de prendre sa décision. Alors Alex, Eric et autres confirmez ou pas votre désir de venir pagayer.

Jean-Pi qui fêtera son anniversaire a besoin de connaître le nombre de participants afin de prévoir la taille de sa tarte. :wink:
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Non seulement au niveau de la grandeur de la tarte mais également pour estimer le volume d'accompagnement liquide qu'il convient de prévoir....;-)))
:P
bonne fin de journée,
Jean Pi
Verrouillé