Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

steph a écrit : Par contre c'est quoi le coup des T-shirts blancs, j'ai pas compris ? Il faut un tenue pour se reconnaitre ? il y aura un concours de t-shirts mouillés ?

A+
Un bateau où tous les rameurs portent un identique tee-shirt est beaucoup plus beau. C'est pourquoi nous avions eu l'idée d'acheter un lot de tee-shirts aux couleurs du club.

Maintenant, si vous souhaitez faire un concours de tee-shirts mouillés, personne ne refusera le spectacle. :wink:
Olivier T

à l'attention de Jean Pi

Message par Olivier T »

Si tu viens de Tournai et que tu vas à Landrecies, je te propose un covoiturage à partir de St Amand. En plus comme je trimbale une remorque ce serait mieux d'être 2 dans la voiture.
Merci de me téléphoner pour me confirmer (06 13 21 76 24 / 03 27 48 08 16)
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Bonjour Olivier,
D'accord pour le covoiturage aisi que pour t'accompagner avec la remorque. Je te téléphone pour caler l'heure et le pont de rdv, dans le courant de l'après-midi. Je serai au club pour 16h pour assister la mise en place des bateaux sur la remorque.
Bien cordialement,
Jean Pi
perrine

Message par perrine »

j'ai encore deux petites questions de derniere minute pour le pique-nique,
est ce qu'il faut ramener des assiettes, est ce que c'est déjà prévu ? (pareil pour les verres et couverts) et aussi pour le t-shirt blanc c'est tout blanc ou pas tout blanc, plutot large ou collant, le temps sera t il clément avec nous ????
bruno

Message par bruno »

En général, chacun apporte son assiette et ses couverts.

Pour le tee-shirt, c'est celui du club afin que nous mettions tous le même. Vincent en a pris un dans sa besace pour toi Perrine.

Attention des giboulées de neige sont annoncées :cry: . Il faut donc prévoir du linge chaud et sec à la descente des bateaux et pour le pique-nique.

Les voitures seront celles d'Olivier.T avec une remorque, Christian avec une remorque, Catherine.A, Emmanuelle.H, Stefan, Daniel et Bruno.

Le départ réel du club est, pour mémoire, 7h45.
perrine

Message par perrine »

Désolé mais j'ai encore une ptite question :roll:

Les sacs ont les laisse dans les voitures pendant qu'on se balade ou on en fait autre chose ? :roll:
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Désolé mais j'ai encore une ptite question :roll:

Les sacs ont les laisse dans les voitures pendant qu'on se balade ou on en fait autre chose ? :roll:
Toute la nourriture pour le pique-nique restera dans la voiture. On peut cependant prendre avec nous quelques barres de cérales ou des fruits secs que nous mangerons lors des arrêts aux écluses.

De même, nous devons garder des vêtements secs dans la voiture pour notre arrivée. Nous pouvons cependant prendre un tee-shirt de rechange en cas de grosse averse pendant la randonnée.
steph
Site Admin

Message par steph »

Au fait Bruno mon prénom ça s'écrit Stéphane :) .

Bonne soirée et à demain.
Stéphane.
Invité

Message par Invité »

vu la météo prévue..., les maillots blancs je sais pas..., je pense plutôt à de la pointe avec un parapluie blanc c'est pas mal aussi?
message de hafid.
perrine

Message par perrine »

Ben la météo était fausse puisque nous avons eu un beau soleil qui nous a fait l'honneur de se montrer pas mal de fois.

Malgrès un lèger retard, la balade sur la Sambre était très bien meme si nous avons rencontré quelques difficultés.

LE pique nique était génial, les cakes magnifiquement bien réussi.

Merci à tous pour cette journée.

Perrine
Verrouillé