Olivier T a écrit :Je m'inscris aussi pour le Golfe du Morbihan. C'est l'une des rares ballades organisées par l'AUNL que je n'ai pas encore pu découvrir...
Merci d'indiquer le modalités d'achats de billets de train...
Je viens de me renseigner pour les billets de train, il faut compter maintenant 114 euros pour le billet aller et retour Vannes. La solution la moins chère serait de louer un mini-bus et que quelques uns d'entre nous partent en train (Jérémie, Bruno...).
Avec Olivier, nous sommes 14 inscrits, il ne reste donc plus qu'une seule place.
J'oubliais que Daniel pouvait bénéficier de quelques avantages et pourrait voyager pour 89,40 euros.
pour répondre à Olivier, nous devrions prendre le train de 19h10 au départ de Vannes et changer à Rennes. Ainsi, nous devrions arriver à Lille à 00h10 sans changer de train à Paris.
Si, Olivier, tu es d'accord, nous prenons les billets de train ensemble pour le trajet du retour.
Bonjour a tous ,
j'ai fait une confusion de date et le week end du 14 juin je suis obligee de me désister ,
je suis bien désolee et deçue de ne pas le faire cette annee avec vous,
Bonne journée.
Caro.
bruno a écrit :pour répondre à Olivier, nous devrions prendre le train de 19h10 au départ de Vannes et changer à Rennes. Ainsi, nous devrions arriver à Lille à 00h10 sans changer de train à Paris.
Si, Olivier, tu es d'accord, nous prenons les billets de train ensemble pour le trajet du retour.
Benoît, suite à un accident de moto , ayant récolté une double fracture et donc un plâtre ne pourra participer à cette randonnée. Marie sa femme, solidaire, doit également se retirer.
Deux places sont donc disponibles. Dépêchez vous de répondre car si les places restent libres ce samedi 31 mai, nous demanderons aux organisateurs du Golfe s'ils peuvent compléter notre bateau.