Un an de plus certes mais si je peux me permettre... tu es encore tres jeune! :

Bonne soirée d'anniversaire!
Modérateur : steph
Jérémie, je ne suis pas d’accord avec tous tes propos. Je ne pense pas avoir changé tant que cela du point de vue santé. Si la vie m’épargne à une simple grippe qui m’a certes empêché de disputer le Raid cette année, je peux dire que je suis un grand privilégié. Je pense que la forme est présente et que l’entraînement quotidien que nous faisions Sandrine et moi, en prévision du Raid, pouvait légitiment nous permettre de tutoyer le podium.jeremie a écrit :Moi je trouve qu'il vieillit quand même :
Il est où le temps :
où je n'arrivais pas à le suivre à l'ergo tellement il tirait comme une brute. (Je le vois même plus le mardi à l'entrainement, seul vincent continue à m'épauler, snif)
il courrait à la tortue génial et nous tirait pour que l'on avance (Maintenant il nous dit, allez y faites un tour de plus. Ou alors il est malade et peu plus venir. L'an dernier à la même période, on s'entrainait le mercredi à courir pour le canal, on faisait des sorties Lille-Don pour se préparer pour le rhin.
il faisait le canal en compétition (Maintenant on va visiter, limite faire les musées)
on s'alignait sur les compétitions avec la yollette de course. (La pauvre dandide, je ne sais même pas si on l'a sortie cette année)
on se faisait des têtes de rivière de Lille- Haubourdhin, Haubourdin Lille chacun à la nage de son bateau, et on restait côte à côte pendant des kms. (Bon ça je regrette pas, c'était souvent limite...)
On faisait des randonnées, on doublait les organisateurs, on se perdait et on terminait en tête de rivière.
On partait en sortie dans le train, il gazé la voiture avec ces maroilles, ces sauciflards, capable de manger un couscous de 3 jours resté en plein soleil dans sa gamelle de l'armée sans avoir le moindre pb. Joker, il fait toujours.
J'espère que le cap de la trentaine ne me sera pas aussi dur que ton cap de la 50taine.
Redeviens le compétiteur provensal, infatigable et assoiffée de rame.