Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Olivier T a écrit :Je m'inscris aussi pour le Golfe du Morbihan. C'est l'une des rares ballades organisées par l'AUNL que je n'ai pas encore pu découvrir...

Merci d'indiquer le modalités d'achats de billets de train...
Je viens de me renseigner pour les billets de train, il faut compter maintenant 114 euros pour le billet aller et retour Vannes. La solution la moins chère serait de louer un mini-bus et que quelques uns d'entre nous partent en train (Jérémie, Bruno...).

Avec Olivier, nous sommes 14 inscrits, il ne reste donc plus qu'une seule place.

J'oubliais que Daniel pouvait bénéficier de quelques avantages et pourrait voyager pour 89,40 euros.

Nous devons prendre la décision rapidement.
Olivier T

Message par Olivier T »

Personnellement je préfèrerais une solution TGV... d'autant plus que je préfère partir le plus tard possible le Vendredi.
bruno

Message par bruno »

Nous avons fait la répartition des gens pour les différents modes de transport:

Train départ 8h
Daniel.H

Train, départ 12h10 de Lille Europe, arrivée à Vannes à 17h39 (changement à Rennes)
Jérémie.D
Bruno.P
Sandrine.B

Train Départ 16:00 de Lille Flandres, arrivée àVannes à 21h12 (changement à Rennes)
Olivier.T

Départ en mini-bus: (9h30)
Christian.A
Hafid.B
Catherine.P
Jean.Pi
Caroline.V
Manue
Vincent.L
Vincent.D
Pierre.F
bruno

Message par bruno »

pour répondre à Olivier, nous devrions prendre le train de 19h10 au départ de Vannes et changer à Rennes. Ainsi, nous devrions arriver à Lille à 00h10 sans changer de train à Paris.

Si, Olivier, tu es d'accord, nous prenons les billets de train ensemble pour le trajet du retour.
Krovanhove

Morbihan je ne peuxx pas

Message par Krovanhove »

Bonjour a tous ,
j'ai fait une confusion de date et le week end du 14 juin je suis obligee de me désister ,
je suis bien désolee et deçue de ne pas le faire cette annee avec vous,
Bonne journée.

Caro.

bruno a écrit :pour répondre à Olivier, nous devrions prendre le train de 19h10 au départ de Vannes et changer à Rennes. Ainsi, nous devrions arriver à Lille à 00h10 sans changer de train à Paris.

Si, Olivier, tu es d'accord, nous prenons les billets de train ensemble pour le trajet du retour.
Olivier T

Message par Olivier T »

Je vais m'occuper de prendre mes billets moi même car je vais prendre un billet congés payés.
Merci pour les horaires.
bruno

Message par bruno »

C'est pour Benoît.M que je m'exprime. Benoît souhaite s'inscrire à la randonnée du Golfe du Morbihan. :D

Si de plus, Catherine.P ne venait pas confirmer sa participation, Marie la femme de Benoît se joindrait à nous. :D

Question organisation, Benoît et Marie descendront à Vannes en voiture.

Dès que nous avons la réponse de Catherine.P, nous aviserons Benoît.M
bruno

Message par bruno »

Benoît, suite à un accident de moto :cry: , ayant récolté une double fracture et donc un plâtre ne pourra participer à cette randonnée. Marie sa femme, solidaire, doit également se retirer.

Deux places sont donc disponibles. Dépêchez vous de répondre car si les places restent libres ce samedi 31 mai, nous demanderons aux organisateurs du Golfe s'ils peuvent compléter notre bateau.
viviane

Morbihan

Message par viviane »

Bonjour
Désolé pour Benoit
mais nous allons en profiter

Je regarde pour les réservations de train et je confirme demain

a bientôt
Viviane et Pascal
bruno

Message par bruno »

Avec les inscriptions de Viviane et Pascal qui remplacent Benoît et sa dame, nous sommes complets.

Information importante, nous logerons sous de grandes tentes confortables. Un duvet sera nécessaire.
Verrouillé