Randonnée à Cambrai le 27 avril 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sandrine

Message par sandrine »

Super journée sous un magnifique soleil... :D :D
Merci aux organisateurs cambresiens pour leur accueil... :D
Bonne répétition pour les sorties de l'eau du canal du midi... :shock:
et une premiere, un beau changement des avirons sur l'eau entre deux yolettes... :shock:
Un regret: aucun plouf! :wink:
bruno

Message par bruno »

Deux photos souvenirs de notre belle journée:

Image

Image

Vous trouverez bientôt de nombreuses autres photos dans le répertoire "loisir"
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Très belle journée en effet.....nous sommes bien rentrés en bonne et excellente forme après avoir partagé un dernier "jus de fruits" (raisin ou houblon pour certains" avec nos amis de cambrai. Pomponnette est bien rangée en attendant la régate de jeudi prochain. merci à vous pour cette magnifique sortie .... très technique (passage des écluses oblige)!
Je vais entamer cette nouvelle et courte semaine des souvenirs plein la tête. Nadine est enchantée que le cake "courgette chèvre" vous ait plu....elle s'inquiète déjà pour la prochaine sortie....et se met en quête de nouvelles prouesses culinaires...avis aux amateurs!
bonne fin de journée et excellente semaine.
Bon voyage à notre yolette rhénane!
Jean Pi
PS: dommage, je n'arrive pas à ouvrir les 2 photos du message de Bruno....snif!
jeremie

Message par jeremie »

Ba t'inquiète pas jean pi, l'upload des photos est en cours, elles devraient être dispo sous 15 minutes.

Sinon que de soleil (et pas assez de crème visiblement), de kilomètres (c'est bon pour finaliser sa préparation rhin) et d'orties (Je vous raconte pas le passage du côté de l'abbaye ou j'étais en pause sur le vélo ..., je préfère ramer)

Une belle organisation. On a fait de la pub pour l'aviron et sans doute pour cambrai. Notre coach sportif national pourra l'infirmer.

Sinon, il y a eu un léger plouf, je balancerai pas mais il y avait un trou dans la berge, une chaussure a pris un bain.

On est quelques uns (6 pour être précis) à souhaiter une valorisation de nos kilomètres aux challenges. Nous avons des éléments de preuves et nous sommes prêt à aller en cours de cassation si nécessaire.

Bonne soirée.
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :PS: dommage, je n'arrive pas à ouvrir les 2 photos du message de Bruno....snif!
Voilà Jean Pi, tu vas pouvoir voir les deux photos que j'ai présélectionnées parmi beaucoup d'autres. Ce sont des problèmes de chargement qui m'empêchaient de les rendre visibles.
Mais comme te l'a dit Jérémie, tu peux visionner l'ensemble des photos dans l'onglet "loisir" au sujet "bétises de Cambrai".

Enfin, quand je dis ensemble des photos, nous sommes toujours amenés à retirer quelques photos pour alléger le site et pour différentes autres raisons. Christian doit aussi me faire parvenir ses photos.
bruno

Message par bruno »

jeremie a écrit : On est quelques uns (6 pour être précis) à souhaiter une valorisation de nos kilomètres aux challenges. Nous avons des éléments de preuves et nous sommes prêt à aller en cours de cassation si nécessaire.
Hier après-midi, 2/3 du bureau loisir s'est réuni en urgence pour prendre une décision à ce sujet:
Il semble difficile de prendre en compte ces Kms supplémentaires qui ne sont pas validés par les organisateurs de la course. De plus, si dans le Golfe du Morbihan, un bateau s'aventurait à faire des tours de l'île où nous faisons le pique-nique, comment comptabiliser ces Kms? Le bureau a donc tranché, ce sera non.
Pour valider notre décision, nous avons demandé à un juge d'instruction de se déplacer au club de Cambrai. Notre décision a été validée. :wink:

Chacun des 11 participants aura donc 16 Kms à l'occasion de cette randonnée de Cambrai. :D
bruno

Message par bruno »

Les photos de Christian sur la randonnée de l'abbaye de Vaucelles ont été ajoutées à celles déjà présentes. :D :D

De très belles photos! :D
Verrouillé