Descente de l'OIse le 31 mai et le 1er juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord pour participer, et éventuellement remplacer Nathalie s'il n'y a pas de 2ème yolette.
Invité

Message par Invité »

Sorry, je ne maitrise toujours pas très bien ce forum... L'"invité" est donc Catherine A...
jeremie

Message par jeremie »

Merci m'dame. Ca va être un chouette bateau.

Espérons que nous aurons le temps de l'an dernier, dans ce cas prévoyez de la protection solaire...
Mary

Message par Mary »

hola,
si un second bateau se constitue, je suis partante
@+
cath

Message par cath »

Bonjour,
Bruno, aurais-tu quelques infos quant aux horaires et lieux exacts de RdV pour cette randonnée ? Je crains de ne pas pouvoir être à Lille le vendredi soir...
bruno

Message par bruno »

cath a écrit :Bonjour,
Bruno, aurais-tu quelques infos quant aux horaires et lieux exacts de RdV pour cette randonnée ? Je crains de ne pas pouvoir être à Lille le vendredi soir...
Ne participant pas à la randonnée, je ne sais pas ce que vous avez décidé comme horaire de départ pour vous rendre à Cergy. Ce que je peux te dire, c'est que le départ réel de la randonnée sera donné à Compiègne le samedi matin. Cependant par mesure de commodité il est préférable que les véhicules soient à Cergy pour pouvoir repartir plus aisément le dimanche soir.

J'alerte Jérémie afin qu'il te réponde.
Mary

Message par Mary »

bonjour,
je m'étais engagée auprès d'une collègue pour la remplacer le samedi matin de ce week-end là, donc je suis un peu coincée;
J'ai dit oui pour remplacer Christian qui a un contre-temps, si quelqu'un est interessé par ma place je la cèderai bien volontier.
à bientôt sur l'eau
hafid

Message par hafid »

je suis partant pour te remplacer mais vendredi j'arrive sur lille à 18HOO si tout va bien voir 19H00 si ça va pas!!! à voir à quelle heure est le départ...! car je termine à 16H30 le travail à halluin et aprés les transports en commun c'est la misére... et incertain...!
jeremie

Message par jeremie »

Donc pour l'oise,

Ce sera : olivier, jérémie, hafid, jean pi, catherine

Le départ se fera vendredi soir entre 18h30-19h de Lille. J'attends les élèments de chacun pour finaliser tout cela, je contacte l'organisation lun di pour l'hebergement du vendredi soir.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Bonsoir Jérémie,
Je serai au Club à Lille vendredi pour 18h30 au plus tard mais je serai sans véhicule.
Bonne fin de journée et excellent pique-nique demain....désolé, je ne serai pas des vôtres...du travail m'attend at home!....
mes amitiés à toute l'équipe,
Jean Pi
Verrouillé