Challenge du rameur 2007-2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

anselme a écrit :J'ai oublier le barreur du huit juniors qui etait Zac donc tu peux lui rajouter 12 kms aussi merci
Les trois challenges ont été mis à jour. Attention Anselme, Zak poursuit sa remontée et entre dans les 10 premiers. 8)
anselme

Message par anselme »

tournai :

Paul et Florent 4km
Anselme 4km
Antoine T et Davide B 4km
Cécillia 4km
Anaïs et Mathilde 4km
Antoine T, Damien C, Davide B et Mathieu 4km

Pour le reste des kms (ceux des cadets, minmes et benjamins) je laisse Zacccharie ce charger de te les remetre.
Valérie

Catégories

Message par Valérie »

Dis-donc Anselme, tu as oublié une catégorie :VETERANTE.
Devine qui en fait partie.............
Tu as trouvé ?

C'est bien la preuve que je ne suis pas assez souvent sur ton dos !!!

Bruno : merci de me rajouter 2 km pour Tournai, c'est pas grand chose mais je ne veux pas en faire cadeau au compétiteur (au singulier, il n'y en a qu'un de visé) pour qui les vétérans ne comptent pas...

a+
bruno

Message par bruno »

anselme a écrit :tournai :

Paul et Florent 4km
Anselme 4km
Antoine T et Davide B 4km
Cécillia 4km
Anaïs et Mathilde 4km
Antoine T, Damien C, Davide B et Mathieu 4km

Pour le reste des kms (ceux des cadets, minmes et benjamins) je laisse Zacccharie ce charger de te les remetre.
J'ai apporté les modifications. Cependant, je me suis posé la question pour Antoine.T et David. Devais je ajouter 2*4 = 8Kms ou simplement 4 Kms?

J'ai également ajouté les 2 Kms à notre vétéran toujours présente pour représenter lnos couleurs. :D
Matthieu

Message par Matthieu »

Damien et moi même avont également concourus en skiff, ce qui nous fait 8kms
bruno

Message par bruno »

La régate en mer n'ayant duré qu'une demi heure au lieu des 8 miles prévus, seul 1 Km sera ajouté aux rameurs ayant participé à la course.
Matthieu

Message par Matthieu »

Salut bruno, pourrais tu rajouter 6km à damien et moi même pour nos parcours aux championnats de france FFSU

Et sinon anselm faut que tu t'occupe de donner à bruno les km parcourus par tous à gand, que t'arrive t'il là, toi si assidu d'habitude!!!!
bruno

Message par bruno »

Ces Kms gagnés au championnat FFSU ne sont pas sans conséquence, puisque nous avons changé de leader.

Anselme va t-il réagir?

Peut être quel les Kms de Gand vont remettre les choses en place?

Au fait, quels sont les résultats obtenus au championnat FFSU ? Les ajouter dans le sujet "Résultat"
Matthieu

Message par Matthieu »

pour gand je donne les km de tête:
damien, brice m:32
antoine t: 28
matthieu: 16
paul anselm: 16
mathilde anais: 4
cécile fiorela: 2
lucas: 4
brice n, cédric, aymerick adrien: 8
zac: 2
antoine n, armel, florentin: 2
.......

anselm prendsun coup sur la tête, damien s'envole vers la victoire

réusultats aux championnats FFSU: damien 5 en 1X,matthieu 7en 2- et notre champion, vincent 2 en 4x
bruno

Message par bruno »

Les Kms de Gand ont été ajoutés ainsi que ceux de Tournai que m'avaient donnés Valérie.

Bienvenu à tous les minimes et benjamins qui font leur apparition dans le classement. :D
Verrouillé