VOGALONGA du 11 mai 2008 à Venise

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Tous ceux ayant donné une réponse à la demande de précision du choix du mode de transport et des dates de départ et de retour seront pris en compte.

Catherine.A, Catherine.P, Caroline.V et Marie-Hélène.R partiront en avion le jeudi midi 8 mai et repartiront le lundi 12 au soir.

Cécile.D, Jean.A, Hafid.B, Vincent.l et Bruno.P partiront en train le mercredi 7 mai au soir et reviendront le lundi 12 mai au soir.

Sandrine.B, François.L, Maryline.N et Christian.A partiront en train le jeudi 8 mai au soir et repartiront le lundi 12 mai au soir.
bruno

Message par bruno »

Les 4 billets d'avion pour Venise ont été achetés la semaine dernière par Catherine.A et moi même. Les aviateurs doivent donc se rapprocher de notre trésorier Vincent pour régler le montant si cela n'a pas encore été fait.

Pour les voyageurs par le train, il n'est pas encore possible de réserver maintenant alors gardez votre argent au frais en attendant.

Pour votre information, Vincent a déterminé précisément les nuits passées à l'auberge de jeunesse selon les souhaits de départs et de retours de chacun. Les nuits ne pourront plus être modifiées.
bruno

Message par bruno »

Je vais, tout prochaînement, réserver les billets de trains, alors dites moi rapidement si vous avez des réductions de transport ?
bruno

Message par bruno »

Le billet aller (Dijon - Venise) a été commandé pour les 5 voyageurs du mercredi 7 mai (Jean.A, Cécile, Vincent.L, Hafid et Bruno).

Dites moi, si vous avez une réduction pour le parcours français.
bruno

Message par bruno »

C'est également fait pour les billets Dijon à Venise de Sandrine, Maryline, Christian et François.
bruno

Message par bruno »

Les billets de retour ont tous été achetés. Vous aurez prochainement l'appel des fonds pour l'ensemble du voyage pour Venise.

Voga, voga! :D
bruno

Message par bruno »

Le voyage de Venise approchant, nous sommes à 8 jours, je vous rappelle les heures et jours de départ de chacun:

Catherine.A, Catherine.P, Caroline.V et Marie-Hélène.R partiront en avion le jeudi midi 8 mai et repartiront le lundi 12 au soir.

Cécile.D, Jean.A, Hafid.B, Vincent.l et Bruno.P partiront en train le mercredi 7 mai au soir (18h42) et reviendront le lundi 12 mai au soir.

Sandrine.B, François.L, Maryline.N et Christian.A partiront en train le jeudi 8 mai au soir (18h42) et repartiront le lundi 12 mai au soir.
bruno

Message par bruno »

Le départ de Lille est la gare Lille Flandres à 18h42. Ne vous inquiétez pas pour les billets, je prendrai ceux du mercredi et Sandrine prendra ceux du jeudi.

Rendez-vous en début de quai en face du train au départ vers 18h30.
hafid

Message par hafid »

quel quai, quel train...? je serai à 18H15 à coté du mac do sur les quais. à mercredi, bonne journée.
bruno

Message par bruno »

hafid a écrit :quel quai, quel train...? je serai à 18H15 à coté du mac do sur les quais. à mercredi, bonne journée.
Je ne peux pas deviner, d'avance, le N° de quai, mais cela sera certainement l'un des deux premiers quais de gauche.

Le train, c'est celui de 18h42 à la gare LIlle Flandres: TGV N°5130
Verrouillé