happy birthday

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Bon anniversaire Pierre.E. Quand allons nous te revoir avec toute ta grande famille?
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
Bon Anniversaire Pierre à Bientôt :lol:
Bise à Dame Mathilde :D
bruno

Message par bruno »

Bon anniversaire Hafid. J'espère que tu as bien récupéré de ta descente du Rhin où tu as fait l'intégralité du parcours à la rame. :D
hafid

Message par hafid »

bonjour, et merci !!! oui j'ai bien récupéré alors en route pour de nouvelles aventures...! j'espére que tu trouveras encore des sorties à faire aussi atypiques !!! j'espére qu'un jour un bateau lillois terminera premier à cette course!!! le tour du lac léman c'est pour quand? enfin là c'est 60 de plus...! à plus !!!
bilp

Message par bilp »

hafid a écrit :bonjour, et merci !!! oui j'ai bien récupéré alors en route pour de nouvelles aventures...! j'espére que tu trouveras encore des sorties à faire aussi atypiques !!! j'espére qu'un jour un bateau lillois terminera premier à cette course!!! le tour du lac léman c'est pour quand? enfin là c'est 60 de plus...! à plus !!!
Happy birthday Hafid! :D :D

Pour le Lac Leman, c'est 60 Kms de plus et sans courant. Enfin, s'il y a du courant, c'est par moment avec et à d'autres moments c'est contre. :x
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
Bon Anniversaire Hafid
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Salut Hafid,
Bon anniversaire en espérant te voir ce soir pour te congratuler de vive voix!.....
A ce soir,
Jean Pi
jeremie

Message par jeremie »

Bon anniversaire hafid.

Il y a personne qui a pensé à me souhaiter ma fête, snif.
Maître Marco

85 ans de Riton

Message par Maître Marco »

Je n'ai pas encore vu de réponse à ma suggestion de la page 6 de ce sujet concernant la référence citée en objet de ce message.

Avez-vous prévu quelque chose?

Si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir et donnez-m'en les raisons pour éclairer ma lanterne.

Si c'est le cas et que la chose doive rester un secret de Polichinelle jusqu'à la date fatidique, prevenez-moi par E-mail privé et discret afin que je participe moi aussi.
bruno

Message par bruno »

Marco, je vais recueillir quelques infos sur le sujet dès mon retour de Venise.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'artiste qui a créé les belles affiches de la journée "portes ouvertes" et de la rando lilloise. Vous l'avez deviné, c'est l'anniversaire de Caroline.

Bon anniversaire Caroline!

:) Je crois qu'avec Hafid, cela va faire des coups à boire à Venise.
Verrouillé